Publié : mar. 24 juin, 2014 20:45
Bonjour à tous,
Je profite d'un peu de temps libre pour vous présenter ma Corsa Spider i130.
Elle est de 1987 et dispose de pas mal d'options :
- intérieur cuir (à nettoyer mais pas une déchirure)
- Volant cuir Irmscher
- Kit carrosserie complet
- moteur 1300S
Elle est en très bon état, juste un point de rouille dans le bac à batterie. La voiture dispose encore de la toile que l'on peut tendre pour recouvrir les sièges arrières et la transformer en deux places!!
Voici donc quelques photos de la bête
En mode 2 places :


L'intérieur :

En mode pluie :

Voici également le moteur de corsa Sprint (véritable 13EI) qui traîne dans le fond de mon garage et qui va peut-être atterrir dans l'Irmscher

Depuis son arrivée à la maison, pas mal de choses effectuées dessus :
- Suppression de tt ce qui n'est pas d'origine (ouverture des portes à distance, Klaxon italien, ...)
- vidange moteur/boite
- courroie de distrib + pompe à eau
- vidange LdR
Il me reste encore les freins arrières qui couinent pas mal, réparer l'horloge, 2-3 peintures intérieures et ça devrait être tout pour le moment
Je profite d'un peu de temps libre pour vous présenter ma Corsa Spider i130.
Elle est de 1987 et dispose de pas mal d'options :
- intérieur cuir (à nettoyer mais pas une déchirure)
- Volant cuir Irmscher
- Kit carrosserie complet
- moteur 1300S
Elle est en très bon état, juste un point de rouille dans le bac à batterie. La voiture dispose encore de la toile que l'on peut tendre pour recouvrir les sièges arrières et la transformer en deux places!!
Voici donc quelques photos de la bête
En mode 2 places :


L'intérieur :

En mode pluie :

Voici également le moteur de corsa Sprint (véritable 13EI) qui traîne dans le fond de mon garage et qui va peut-être atterrir dans l'Irmscher

Depuis son arrivée à la maison, pas mal de choses effectuées dessus :
- Suppression de tt ce qui n'est pas d'origine (ouverture des portes à distance, Klaxon italien, ...)
- vidange moteur/boite
- courroie de distrib + pompe à eau
- vidange LdR
Il me reste encore les freins arrières qui couinent pas mal, réparer l'horloge, 2-3 peintures intérieures et ça devrait être tout pour le moment