Publié : jeu. 26 juin, 2014 12:11
hello,
j'aimerais connaître la tension de la bobine entre le + et le - , contact mis et moteur à l'arrêt
et la tension entre ces bornes moteur en marche.
sur ma kadett C GTE je trouve
5,4 v contact mis et moteur à l'arrêt et
2 V moteur en marche
ces valeurs me semblent trop basses . Il me semble qu'en principe, la tension est entre 7 et 8V moteur à l'arrêt et moteur en marche (c'est les valeurs que j'ai sur ma GT mais ce n'est pas une injection. Est ce que c'est différent avec l'injection ? ).
Quelqu'un peut-il vérifier sur sa voiture ?
J'ai pour l'instant tout vérifié et je n'ai pas trouvé de problèmes qui pourrait faire chuter la tension
A+
papygte
j'aimerais connaître la tension de la bobine entre le + et le - , contact mis et moteur à l'arrêt
et la tension entre ces bornes moteur en marche.
sur ma kadett C GTE je trouve
5,4 v contact mis et moteur à l'arrêt et
2 V moteur en marche
ces valeurs me semblent trop basses . Il me semble qu'en principe, la tension est entre 7 et 8V moteur à l'arrêt et moteur en marche (c'est les valeurs que j'ai sur ma GT mais ce n'est pas une injection. Est ce que c'est différent avec l'injection ? ).
Quelqu'un peut-il vérifier sur sa voiture ?
J'ai pour l'instant tout vérifié et je n'ai pas trouvé de problèmes qui pourrait faire chuter la tension
A+
papygte