Publié : lun. 14 juil., 2014 20:48
Ya pas photo!! que je me suis dit après une petite pointe pour vérifier, un 2litre ca pousse plus que le 1600!
Suite à un gros problème moteur, lors d'une descente Orléans Bordeaux pour test avant de participer au vignes et virages 2014; j'ai dû changer le moteur 1600 de ma manta B par un 2litre carbus sorti d'une épave de Manta SR CC.(du coup on l'avait fait avec une Spit 1500)
J'ai profité de mes premiers jours de congés pour faire le remplacement, et aujourd'hui c'était le test. Et bien ca pousse ! et pourtant je suis toujours avec le carbu du 1600 le temps de reconditionner l'autre carbu.(donc encore un peu bridé) Alors qu'avec le 1600 il fallait faire preuve de patience et d'une certaine non chalance, maintenant la Manta mérite enfin son "S"
le "SLOW" est devenu "Sport"!
Bonnes vacances à tous
Suite à un gros problème moteur, lors d'une descente Orléans Bordeaux pour test avant de participer au vignes et virages 2014; j'ai dû changer le moteur 1600 de ma manta B par un 2litre carbus sorti d'une épave de Manta SR CC.(du coup on l'avait fait avec une Spit 1500)
J'ai profité de mes premiers jours de congés pour faire le remplacement, et aujourd'hui c'était le test. Et bien ca pousse ! et pourtant je suis toujours avec le carbu du 1600 le temps de reconditionner l'autre carbu.(donc encore un peu bridé) Alors qu'avec le 1600 il fallait faire preuve de patience et d'une certaine non chalance, maintenant la Manta mérite enfin son "S"
le "SLOW" est devenu "Sport"!
Bonnes vacances à tous