Page 1 sur 1

Publié : jeu. 14 août, 2014 17:25
par RaoulT25
Merci.
Sinon, quels sont les points à vérifier sur cette auto ?

Publié : jeu. 14 août, 2014 19:08
par RaoulT25
Il s'agit d'une kadett D GTE.

Publié : jeu. 14 août, 2014 20:52
par larro
A ma connaissance:
- bas de caisses et tours d' ailes à cause des extensions plastiques.
- points d' ancrages du train avant.
- jupe avant.
- bas de portières.
- contres-ailes avants sous le capot moteur juste à côté des mac-phersons.

Voilà ma petite contribution. :jap:

Publié : ven. 15 août, 2014 08:07
par Eric M
Les ancrages du train arrière également. Les arcs de roue arrière, et le bas des baies parebrise av/ar

Publié : ven. 15 août, 2014 15:39
par RaoulT25
Merci.
En gros, cela tourne autour de la corrosion.

Publié : sam. 16 août, 2014 09:27
par SHADOWTOO
:cou:
http://www.leboncoin.fr/voitures/694037396.htm?ca=16_s

Je peux te répondre sur l'ensemble moteur boite qui est très bien.

Le moteur est pêchu et la boite assez précise.

Pour le reste....

C'est affaire de goût.
Perso, j'aime pas en quatre portes, et j'aime pas l'attache remorque. Après il peut se démonter.

Sinon l'intérieur semble propre, à vérifier. Les sièges Ricaro sont très bien en maintien.

Pour le prix ????

Attends l'avis des spécialistes.
Bonne journée.
T.

Publié : sam. 16 août, 2014 12:27
par mantaluke
j'ai beaucoup roulé avec cette auto en 2 portes, très fiable, les 115cv ne sont pas à la peine, juste le train avant qui est un peu juste en guidage; mais j'avais mis des ressorts irmsher et surtout des amortos bilstein qui ont un tube à la place de la tige (comme une fourche de moto) ce qui rigidifie bien le guidage du moyeu.
Elle était un peu en concurrence avec la 205 gti 1.9 de l'époque, tout en étant plus rare avec son esthétique opel un peu carrée. Le moteur est souple (8s) et répond à tous les régimes.
L'idéal est de trouver une boite F16 avec les rapports rapprochés.
La mienne était en boite longue, car en 83 il n'y avait pas encore de limitation sévère sur autoroute et elle soutenait sans problème les longs trajets (souvent de nuit sans circulation) quasiment à fond durant des heures....

Pour moi cela reste une excellente auto plaisir avec un esthétique que j'adore, facile à entretenir à moindre coût. Mais elle reste comme beaucoup d'autos de l'époque sensible à le corrosion.

Je suis toujours encore nostalgique quand j'en vois une....j'en avais racheté une deuxième, à remettre en état, mais est arrivé le temps de construire une cabane pour mes rejetons et....par la suite je l'ai remplacée par une astra GSI 16
a+