salutations
Bonsoir a tous et a toutes,
alex 29 ans (dans quelques jours 30 sniff...)
Mes passions la moto , la musique et la voiture, j'ai toujours voulu une vieille voiture et je suis tomber sur une manta A pas un "gros" bourrin la 1,2l, mais une belle gueule, et super propre (pas mal de travaux carrosserie a prévoir ) je vient donc tout naturellement me présenter avant l'achat de celle ci, pour avoir déjà quelques renseignement dont je vais de ce pas formuler la demande dans une section appropriée .
merci d'avance pour votre future aide a l'achat .
alex
alex 29 ans (dans quelques jours 30 sniff...)
Mes passions la moto , la musique et la voiture, j'ai toujours voulu une vieille voiture et je suis tomber sur une manta A pas un "gros" bourrin la 1,2l, mais une belle gueule, et super propre (pas mal de travaux carrosserie a prévoir ) je vient donc tout naturellement me présenter avant l'achat de celle ci, pour avoir déjà quelques renseignement dont je vais de ce pas formuler la demande dans une section appropriée .
merci d'avance pour votre future aide a l'achat .
alex
-
Salut Alex, bienvenue.
Tu es varois, nous sommes peut-être voisins... n'hésite pas à venir me voir avant ton achat, je pourrai te montrer "sur la bête" les points les plus critiques.

Tu es varois, nous sommes peut-être voisins... n'hésite pas à venir me voir avant ton achat, je pourrai te montrer "sur la bête" les points les plus critiques.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Duddits
Bonjour,
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue
, voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :
Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,
L'équipe du FB
Ceci est une réponse automatique
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue

Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,

L'équipe du FB
Ceci est une réponse automatique
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
salut eric merci de ta proposition je suis aller la voir cette aprem avec mon père (qui est mécano) sans lui je n'aurais rien acheter j'y connais rien (j'ai honte...)
, j'habite entre ollioules et le castellet
dit moi ou peux on poster une demande de recherche de pièces (je me perd un peu sur le forum)
merci

dit moi ou peux on poster une demande de recherche de pièces (je me perd un peu sur le forum)
merci

-
Pour les recherches de pièces c'est dans la section Achat

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>