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Publié : mer. 29 juil., 2009 17:26
par demeuh
Salut à tous.
Ca y est je commence enfin a ressembler les pieces pour ma rekord.
Pour l'instant mon petit soucit c'est que je ne trouve pas les machoires de frein AV neuf avec les tuyauteries souple qui vont avec.
Je pence que ce sont les mêmes que les commodore A vue que les roues sont en cinq trous.Mais c'est a confirmer.
Mais peut-être qu'elles sont posées sur d'autres modèle.

Je suis aussi a la recherche des deux feux arrière complet en bonne état, de clignotant AV blanc complet aussi.

Si une personne connait aussi la réfence des divers joints de part brise , lunnette AR , et surtout les lèches vitre et les ensembles pour les portes.Et surtout ou les acheter.

Je vous remercie d'avance Image
A+


Publié : mer. 29 juil., 2009 17:58
par Nico
Pour les joints au mètre et quelques bricoles,/http://www.comptoir-carrosserie.fr/
Sinon, c'est une rekord ...? Essaie de voir chez Dr Manta si c'est une D

A+
Nico

Publié : mer. 29 juil., 2009 19:53
par CHOUPIX35
c'est une Rekord C 1900 SPRINT
un modèle assez rare et SUPER TOP Image Image

demande du coté de l'OCCF pour tes pièces,ça se trouve

Christian BOULARD
Fabrice FORTIN (opel mania)
Bernard RINCHEVAL
Phillippe VIARD

XCB


Publié : mer. 29 juil., 2009 20:28
par SeYa-
HA ENFIN ! je te verais p'tet arriver au boulot avec en septembre ! Image moi en Kadett et toi en Rekord !

Publié : ven. 31 juil., 2009 19:06
par MANTAO
Pour les mâchoires de freins,tu peux adapter celles de modèles plus récents,suivant le diamètre de tes disques! Image 4 ou 5 trous n'a pas d'importance!

Essai de mettre des disques ventilés si possibles... Image

Publié : ven. 31 juil., 2009 20:41
par mantaluke
tu sais Mantao, il n'a pas forcement besoin de ventilés pour bien freiner, il apportent surtout plus d'endurance, mais c'est vrai que pour une Rekord assez lourde, bien menée dans un descente de col, les disques ventilés seront un gage de sécurité.