Montage carbu --> Injection

Soudure, Débosselage, Peinture...
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pierre54
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Message par pierre54 »

Etienne,

Comment tes conduites sont tenues à la caisse? Les blochets - ce qui tient les deux durites entre elles - sont vissés à la caisse?
Sur les GSI, il y a des pattes à recourber pour fermer comme pour les durites de frein?

Je ne vois pas bien comment est fixé le dispositif d'alimentation en carburant, mais je verrai mieux quand j'aurai l'ensemble dans les mains... Ca me fait penser qu'il faudra modifier mon faisceau électrique pour amener l'alimentation à ce bloc de pompes. Bleu pour alim. et marron pour masse c'est ça?
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Alro14
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Message par Alro14 »

Tu devra aussi et surtout amener ce fameux fils vert au boîtier qui va gérer ton injection et donc ta pompe :oui:

Mais les spécialistes te l'expliqueront mieux
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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l_acrobate
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Message par l_acrobate »

ben tu n'est pas a montlhery avec les gt ?????
Dernière modification par l_acrobate le dim. 07 sept., 2014 13:56, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu peux voir le type de fixation des conduits d'essence sur la deuxième photo de bidougsi.
Le système ou le conduit est clipsé est que pour les conduits en nylon.
Penses à une bonne protection en caoutchouc.

Alimentation de la pompe = bleu, masse de la pompe = marron.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Alro14 a écrit : dim. 07 sept., 2014 13:18Tu devra aussi et surtout amener ce fameux fils vert au boîtier qui va gérer ton injection et donc ta pompe 

Mais les spécialistes te l'expliqueront mieux


Ok ces fils viennent donc du boitier électronique d'injection. Je verrai tout ça quand j'en sera à modifier mon faisceau complet...
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wim bos
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Message par wim bos »

Pierre, je suppose que tu as les schémas de la version carburateur et injection ainsi le schéma d'injection 2.2.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Non rien de tout ça encore... J'ai la RTA avec le schéma de câblage de la GT/E 1900 je pense, et puis les quelques schémas que tu as mis en ligne récemment, qu'il faut que je retrouve sur le forum. Mais j'ai rien étudié encore. Je ne suis pas du tout électricien et ça ça me donne vraiment des noeuds au cerveau...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

J'ai tout repris d'une Manta GSI moi pour mes deux caisse ou je suis passé en injection. Sauf que sur les caisses injection il y a les bite qui dépasse pour accrocher les bidules qu'on voit sur mes photos. Et moi comme j'avais pas j'ai mis des vis auto forante :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

pierre54 a écrit : lun. 08 sept., 2014 10:11Non rien de tout ça encore... J'ai la RTA avec le schéma de câblage de la GT/E 1900 je pense, et puis les quelques schémas que tu as mis en ligne récemment, qu'il faut que je retrouve sur le forum. Mais j'ai rien étudié encore. Je ne suis pas du tout électricien et ça ça me donne vraiment des noeuds au cerveau...


Mais tu veux bien garder le système d'injection du 2.2 ?

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pierre54
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Message par pierre54 »

Pour le garder il faudrait déjà que je l'ai! :mdr:

En fait j'ai juste la pipe avec le papillon et deux trois conneries qui vont avec, mais l'injection est vraiment incomplète. A l'époque où j'ai acheté le moteur ça ne me dérageait pas puisque je voulais mettre une rampe de 2 carbu. Depuis le projet à évolué et je souhaite rester sur de l'injection.

Il faut que je me renseigne de nouveau auprès de Nicolas, car il me disait qu'on pouvait faire très bien faire tourner un 2.2l avec des pièces d'injection de 2.0l. Les pièces sont plus simples à trouver...

Mais on va rester sur le sujet de départ.
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