Montage carbu --> Injection

Soudure, Débosselage, Peinture...
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Normalement oui,8mm partout
Tu n arrive pas à coudre en un seul morceau ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Chez les installations d'origine les raccords en caoutchouc sont bien 8 MM intérieur, donc la tuyauterie métallique a un diam. extérieur de 8MM .
Tu peux le vérifier en mesurant les diamètres de la galerie des injecteurs.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Y a que la sortie réservoir vers la pompe à essence qui est en 10mm
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pierre54
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Message par pierre54 »

wim bos a écrit : lun. 30 janv., 2017 20:47Chez les installations d'origine les raccords en caoutchouc sont bien 8 MM intérieur, donc la tuyauterie métallique a un diam. extérieur de 8MM .
Tu peux le vérifier en mesurant les diamètres de la galerie des injecteurs.


Donc on aurait du 6mm intérieur sur presque toute la longueur entre le réservoir et les injecteurs + retour de carburant?

MANTAO a écrit : lun. 30 janv., 2017 20:59Y a que la sortie réservoir vers la pompe à essence qui est en 10mm


On m'avait dit du 12mm. 10mm c'est trop petit pour la sortie de réservoir. Je n'ai trouvé que du 13mm en magasin spécialisé.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

10 ou 12...? Là j'ai un doute tout d'un coup... :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Je vais mesurer tout ça, mais les conduites vers les injecteurs sont bien 8MM ext.


Regardes, les flexibles de connexion ont tous un diam. intérieur de seulement 7MM. (pièce nr. 3 / réf. 8 22 305)
Image
Dernière modification par wim bos le mar. 31 janv., 2017 08:25, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Comme promis.

Image

Voilà, le diamètre extérieur des conduits métalliques qui viennent de la pompe etc. passent dessous la carrosserie et bouchent dans le compartiment moteur est 8MM.

J'ai mesuré également les conduits vers les injecteurs et aussi là 8MM.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Merci pour ton support Wim. J'apprécie.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Y a-t-il un sens de montage pour l'amortisseur entre la pompe à essence et le filtre?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

je ne pense pas qu'il y ait un sens, sinon il y aurait une flèche.

par contre ces amortisseurs de pulsations possèdent une vis de réglage et je me demande selon quel critère il faut le régler, car je vois bien sur les différents amortisseurs que cette vis n'a pas la même position.
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