Publié : ven. 05 sept., 2014 21:13
Sur ma Manta B de 76, je change le 1600S carbu pour un 22E Injection.
La tuyauterie de carburant chemine côté conducteur pour un montage carbu, et côté passager pour un montage injection (GSI). De ce fait, le fond de coffre est différent selon les montages: la durite d'essence passe à l'extérieur sous la caisse à gauche en carbu, et à droite en injection.
Est-ce que ceux qui sont passés d'un montage carbu à un montage injection sur une Manta B ont perçé le fond de coffre côté passager pour passer l'aller et le retour de carburant? Ou se sont-ils repris sur le trou d'origine à gauche? S'ils ont reperçé, faut-il le faire à un endroit spécial?
Même sur une caisse pour un montage carbu, certains perçages sont faits côté passager en sous chassis pour le passage des durites d'aller et retour pour l'injection: le longeron arrière et la partie arrière du support de cric passager avant. Pour pas la partie avant, allez savoir... Repercer ce support de cric ne devrait pas poser de problème pour tomber bien en face.
Il faut par contre que je sache:
- ou perçer la joue d'aille passager pour faire rentrer les deux durites d'essence dans le compartiment moteur
- comment cheminent ces deux durites après avoir traversé le support de cric jusqu'au compartiment moteur
- si ces durites sont fixées à la caisse sur tout le cheminement.
La tuyauterie de carburant chemine côté conducteur pour un montage carbu, et côté passager pour un montage injection (GSI). De ce fait, le fond de coffre est différent selon les montages: la durite d'essence passe à l'extérieur sous la caisse à gauche en carbu, et à droite en injection.
Est-ce que ceux qui sont passés d'un montage carbu à un montage injection sur une Manta B ont perçé le fond de coffre côté passager pour passer l'aller et le retour de carburant? Ou se sont-ils repris sur le trou d'origine à gauche? S'ils ont reperçé, faut-il le faire à un endroit spécial?
Même sur une caisse pour un montage carbu, certains perçages sont faits côté passager en sous chassis pour le passage des durites d'aller et retour pour l'injection: le longeron arrière et la partie arrière du support de cric passager avant. Pour pas la partie avant, allez savoir... Repercer ce support de cric ne devrait pas poser de problème pour tomber bien en face.
Il faut par contre que je sache:
- ou perçer la joue d'aille passager pour faire rentrer les deux durites d'essence dans le compartiment moteur
- comment cheminent ces deux durites après avoir traversé le support de cric jusqu'au compartiment moteur
- si ces durites sont fixées à la caisse sur tout le cheminement.