Démontage banquette arrière rekord c

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
MANICS54

Message par MANICS54 »

Bonjour, voilà tout est dans le titre ,je voudrais démonter ma banquette arriere pour mettre des ceintures mais impossible de trouver les points d attache.merci
wim bos

Message par wim bos »

Donc tu as démonté la banquette ?

Pas toutes les Rekord C avaient des attaches pour les ceintures AR, on devrait les percer, les 4 points sont sur une ligne dans le prolongement de la planche de la lunette AR et le croix renfort.
Dessous la caisse il faut ajouter une grosse rondelle ou morceau de tôle de 2 - 3MM d'épaisseur.

Pendant le perçage du trou d'extrême gauche, fait attention à la conduite d'essence , ça passe juste par là.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
MANICS54

Message par MANICS54 »

Bonjour Wim bos et merci pour ta réponse ,mais je me suis fait mal comprendre, non je n ai pas enlevé la banquette, je parlais "des points d attache" de la banquette, pour les trous je sais qu ils éxistent car une ceinture ventrale a été monté à l arrière par l ancien propriétaire ,je souhaiterais en mettre une deuxieme...

wim bos

Message par wim bos »

D'accord :jap:

L'assise est tenu par 2 crochets (1 à gauche, 1 à droite) qui sont soudé sur le fond de la caisse.

Image

Tapes fort avec ta main sur l'extrême bas de l’assise, env. là ou le passager a ses pieds et ce coté de l'assise saute un peu en haut.

Après, le dossier est fixé avec une languette en tôle à chaque coté en bas du dossier, il suffit de replier ces languettes, puis faire monter le dossier verticale (ne pas tourner) et il se décrochera tout seul des crochets en haut.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
MANICS54

Message par MANICS54 »

merci pour ta réponse je vais voir ca!
Répondre