Page 2 sur 5

Publié : lun. 16 févr., 2015 15:45
par Mycroft
Pour ta calandre ce qui se fait encore pas mal c'est un radiateur de tracteur...

Publié : lun. 16 févr., 2015 16:21
par MANTAO
Sacré projet! :bien: :lov:

Publié : ven. 27 févr., 2015 06:27
par kercolert
wow, c'est tres cool, cette voiture.

Publié : dim. 19 juil., 2015 06:50
par scratdu44
Terrible ce projet :bien: et tout a fait mon genre , vais suivre de près !!!

Publié : dim. 19 juil., 2015 09:46
par wim bos
Perso, je n'aime pas ce genre des transformations, mais grand respect pour la qualité du travail :bien:

Publié : dim. 04 déc., 2016 18:20
par komodor
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais le projet avance peu à peu. Ceux qui me suivent sur ma page Facebook sont au parfum (rappel : Opel Kapitan Gasser). Bon déjà, voilà à quoi peut ressembler un début de châssis qui s'intègre dans le plancher d'une Kapitan '51...

Image

Publié : dim. 04 déc., 2016 18:25
par komodor
et le big bloc Chevrolet de 7,4 litres (454 CI) a également trouvé sa place. Normal qu'il soit monté haut et en rigide, c'est pour être en harmonie avec les Gassers de l'époque...

Image

Publié : dim. 04 déc., 2016 18:49
par Franck l
Bonjour .

Beau projet

En rigide :?:
Et je sais pas si tu conte mettre des grandes roue AR et petite roues devant ?
Mais faut voir l'inclinaison de ton moteur non ?

Là il me parait beaucoup incliné ver l’arrière ?
A moins que tu as déjà prévu ?

Mais je vais suivre ,c'est génial :402:

Publié : dim. 04 déc., 2016 19:55
par komodor
Franck l a écrit : dim. 04 déc., 2016 18:49Bonjour .

Beau projet

En rigide  :?:
Et  je sais pas si tu conte mettre des  grandes roue  AR et petite roues devant ?
Mais faut voir l'inclinaison  de ton moteur non ?

Là il me parait beaucoup incliné ver l’arrière ?
A moins que tu as déjà prévu  ? 

Mais je vais suivre ,c'est génial  :402:


En effet, de toutes petites roues à l'avant (en 155 X 15) et du maousse à l'arrière (l'équivalent de 300 X 15). Le moteur est très incliné mais sera en parfait alignement avec le nez de pont afin qu'il n'y ait aucun angle au cardan de queue de boite et au nez de pont. Et monté en rigide car les silents blocs ne servent qu'au confort de la route. Et là, le confort n'est pas le but recherché. En fait, ma Kapitan sera plus un Drag qu'une voiture...

Publié : dim. 04 déc., 2016 21:02
par Franck l
Excuse moi j'ai pas trop compris pour tes dimension de pneus ?
Et pour le coté rigide , moi j'ai peur que tes soudures tienne pas bien longtemps .

Mais je suis pas un pro :na: