Publié : sam. 18 oct., 2014 22:24
Si notre Astra F n'est pas assez Old pour lefranco, n'hésitez pas à sucrer ce post;
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider,
j'ai du remplacer le Neiman, suite à la casse de la clef dedans, je l'ai remplacé par un d'occasion provenant d'une 1700TD.
j'ai remplacé le module sous le Neiman également. j'avais enlevé la batterie pour démonter l'airbag. lorsque j'ai remis la batterie en place, et voulu demarrer: surprise lorsque le contact est mis: la lampe arrange clignote, et impossible la remettre en route! en cour-circuitant le broche 6-5 du connecteur de diagnostique: l'obtient le code 1503 ce qui correspond à : 1503 -Immobiliser control unit.
j'ai donc voulu revenir en arrière et replacé l'ancien transpondeur et y ai placé l'ancienne clef cassée dessus, mais idem: la lampe orange clignote! et impossible de démarrer la voiture.
merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider,
j'ai du remplacer le Neiman, suite à la casse de la clef dedans, je l'ai remplacé par un d'occasion provenant d'une 1700TD.
j'ai remplacé le module sous le Neiman également. j'avais enlevé la batterie pour démonter l'airbag. lorsque j'ai remis la batterie en place, et voulu demarrer: surprise lorsque le contact est mis: la lampe arrange clignote, et impossible la remettre en route! en cour-circuitant le broche 6-5 du connecteur de diagnostique: l'obtient le code 1503 ce qui correspond à : 1503 -Immobiliser control unit.
j'ai donc voulu revenir en arrière et replacé l'ancien transpondeur et y ai placé l'ancienne clef cassée dessus, mais idem: la lampe orange clignote! et impossible de démarrer la voiture.
merci d'avance