Page 1 sur 1

Publié : ven. 24 oct., 2014 10:21
par cornac-65
bonjour
sur mon cabriolet 1400 est t il possible de monter un 1600 i sans trop de difficultés ayant en vu d acheter un autre cabriolet
A+

Publié : ven. 24 oct., 2014 14:39
par MANTAO
De quel modèle tu parles? :ref:

Publié : ven. 24 oct., 2014 15:32
par cornac-65
je n en sais trop rien , je n est aucune connaissance dans ce type de moteur ( monté sur une kadett E )
par rapport a ce que j ai glaner sur le site je pense que c est un 1600 injection mono-point :ref:
j aurais de plus ample renseignements la semaine prochaine
A+

Publié : ven. 24 oct., 2014 16:18
par marsgt
Salut,

Tant qu'a zouaper, je lui mettrais le 20NE de la GSI, pour 400€ tu as l'auto complète, une autre pas trop loin de chez toi, démontage sur place pas de caisse entière ..

Publié : sam. 25 oct., 2014 05:33
par MANTAO
Petite précision:dans la GSi "8 soupapes",c'est le 20SEH (130cv) et non le 20NE (115cv) qui est monté. :jap:
(mis à part la puissance,se sont les mêmes moteurs)

Publié : sam. 25 oct., 2014 08:23
par marsgt
:slt: Christian,

Il me semble bien que les Cabriolet GSI 2.0 sont équipés du 20NE et non pas du 20SEH comme on pourrait le croire .

Publié : sam. 25 oct., 2014 11:17
par MANTAO
:ref:

Publié : sam. 25 oct., 2014 11:59
par marsgt
Citation - Version GSi et GSi cabriolet équipées du 2 000 cm3 8 soupapes (20SEH de 130ch pour la berline et 20NE de 115ch pour la Cabriolet).

Source Lordaustin55

Publié : dim. 26 oct., 2014 18:09
par cornac-65
bonsoir
bon , c est gentil mai çà ne m intéresse pas tous çà :clap:
ce qui m intéresse c est savoir si cette injection mono point n amène pas trop d Electronique sinon çà me fout des boutons . je connais les mono point monté sur les saxo ou 106 est ce le même principe :ref:
A+

Publié : dim. 02 nov., 2014 15:26
par cornac-65
bonsoir
problème en grande partie réglé nous venons de rentrer de BISCARROSSE avec une épave de cabrio
ou je pourrais prélever tous les organes qui m intéressent .
A+