Ca ne peut pas venir du travail sur l'échappement, j'ai roulé plusieurs fois avec.
J'ai changé :
Bougies.
Fils de bougies.
Tête de delco et son doigt d'allumage.......
Rien, nada, batterie qui se décharge et qui n'allume même plus les voyants, donc changée.
Batterie neuve..
Je n'ai pas touché à autre chose, et surtout pas aux vis platinées.
Donc je me dis "retour en arrière"....
Je remets l'ancienne tête de delco et son doigt d'origine.
Les bougies après les avoir nettoyées, elle n'étaient que sales d'ailleurs, ainsi que les anciens fils.
Plusieurs essais, elle"hoquète" et s'arrète comme si le moteur "serrait". Il y a de l'huile, propre, d'ailleurs, je n'ai fait que 4000 km depuis la dernière vidange.
Bon, je stoppe, car la batterie neuve, donne des signes de fatigue, et je rentre la mettre (déjà) en charge. Je remballe, et ras-lebol...... Je ne touche plus à rien pour un bout de temps... Et si ça me gonfle, ça va "ferrailler sec"........

En conclusion, je n'ai touché à rien, je n'ai fait que mettre du neuf en pièces lambda.
J'ai bien respecté les fils 1,3,,4,2, comme m'a indiqué wim bos, ainsi que sur le dessin de la RTA 364.....
Donc, ça ne marche plus avec les anciennes pièces non plus.
Les fusibles sont OK.
Voilà....... Je vais me mettre un film pour décompresser.

