Page 1 sur 1

Publié : mar. 11 nov., 2014 17:25
par Remi
Bonsoir à tous,

J'ai récupéré ce jour une Sénator B 2.5 boite méca et j'ai constaté qu'elle ne chauffait pas (la température ne monte pas et un voyant s'allume au TBD). La voiture roule bien. Vu le temps pourri je n'ai pas trop soulevé le capot, mais la durit supérieure semble chaude et il y a du LDR.
Je penche pour un thermostat bloqué ou la pompe à eau, mais avec une certaine tendance pour le thermostat.
Mais des avis plus éclairés sont les bienvenus...

Publié : mar. 11 nov., 2014 17:46
par Elvis
Regarde le post que je viens de mettre, j'avais le même problème, mon aiguille restait dans le bas de la zone bleue, il s'est résolu par le changement du calorstat. Même si l'ancien ne portait aucun stigmate, cela a tout changé.
En fait, ce n'est pas qu le moteur ne chauffait pas, c'est l'indication qui ne se faisait pas. Je suppose qu'on pourrait serrer sans le voir venir.
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=12952

Publié : mer. 12 nov., 2014 17:36
par Remi
Effectivement, ça sent le thermostat HS. Par contre, il existe deux modèles, celui à 80° et celui à 92°.

Publié : mer. 12 nov., 2014 17:42
par Elvis
Remi a écrit : mer. 12 nov., 2014 17:36Effectivement, ça sent le thermostat HS. Par contre, il existe deux modèles, celui à 80° et celui à 92°.


Si tu vas sur un site spécialisé qui te demande les caractéristiques de ta voiture, en principe, on
Te conseille. Mais je pense que sur ce forum, des membres doivent avoir la même auto......