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Publié : jeu. 20 nov., 2014 23:25
par gsi41
bjr

qui pourrait me donner les rapports d'une boite 4 origine
montée sur manta gte 1976
j'ai bien les rapports de demultiplication sur la revue technique
mais pas le nombre de dents par pignon
merci par avance

Publié : ven. 21 nov., 2014 06:00
par wim bos
Là tu me fais curieux, si tu connais les rapports pourquoi tu veux connaître les nombres des dents ?

Publié : ven. 21 nov., 2014 06:37
par Jay
En 76, c'est une des 2:

a)PREMIERE VERSION

Le numéro de boite est jusqu'à "169.6"

1ère 3.428 (23/16 * 31/13)
2ème 2.156 (23/16 * 24/16)
3éme 1.366 (23/16 * 19/20)
4ème 1.000 (Direct)
MA 3.317 (23/16 * 30/18 * 18/13)

Train fixe (13-13-16-20-23) + Pignon baladeur MA 18 dents (à denture droite)

b)VARIANTE 1

Le numéro de boite est à partir de "170.6"

1ère 3.640 (29/19 * 31/13)
2ème 2.120 (29/19 * 25/18)
3éme 1.366 (29/19 * 21/24)
4ème 1.000 (Direct)
MA 3.522 (29/19 * 30/18 * 18/13)

Train fixe (13-13-18-24-29) + Pignon baladeur MA 18 dents (à denture droite)

Publié : ven. 21 nov., 2014 07:39
par Eric M
wim bos a écrit : ven. 21 nov., 2014 06:00Là tu me fais curieux, si tu connais les rapports pourquoi tu veux connaître les nombres des dents ?


Pour un dossier de passeport technique ffsa (par exemple) on te demande les rapports + le nb de dents....

Publié : ven. 21 nov., 2014 08:40
par wim bos
Eric M a écrit : ven. 21 nov., 2014 07:39Pour un dossier de passeport technique ffsa (par exemple) on te demande les rapports + le nb de dents....


Et la fiche d'homologation de la FIA sert encore à quoi ?


Publié : ven. 21 nov., 2014 14:25
par tonton dudule
C est pour un dossier complet la fiche est en plus :402:

Publié : dim. 23 nov., 2014 21:37
par gsi41
merci pour ces réponses
c est effectivement pour un dossier ffsa