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Publié : lun. 24 nov., 2014 20:28
par rachtaia
salut

J ai moi aussi demonté mon reservoir pour faire le Restom...
J ai démonté la sonde de niveau de carburant , je recherche une solution pour le remontage...
Soit un joint d'origine mais mon petit tour sur le net n annonce rien a l horizon ...
soit une autre solution genre patte a joint resistante au hydrocarbures...

Quelqu un a un plan???

Merci



Publié : lun. 24 nov., 2014 21:29
par mantakumi
Liège ?

Publié : lun. 24 nov., 2014 21:32
par Alro14
Oui si c'est celui en liege, chez DrManta


Image

;)

Publié : mar. 25 nov., 2014 19:57
par rachtaia
Il se pourrait bien que ce soit ça ... j était passé a coté...
il n y avait pas de joint quand j ai démonté , la sonde avait été remonté avec du joint style sika...
du coup je ne pensais pas a un joint liege...

petite question , rien a ajouter a ce joint liege pour le remontage pour améliorer l étanchéité???

En tout cas merci encore.

Publié : ven. 28 nov., 2014 12:19
par Totem95d
lors du rassemblement en allemagne, j'avais acheté un joint en cahoutchouc pour le réservoir de la kadett.
Et il éatit identique à celui en liège !

à l'origine il est en liège, je l'ai donc remplacé en caoutchouc.
Je ne peux pas faire un retour sur la qualité par contre.

Publié : ven. 05 déc., 2014 15:46
par rachtaia
je viens de recevoir le joint en liége, probleme résolu
plus qu à remonter le reservoir qui est en séchage de resine Restom.
(c etait long a faire mais le resultat est scotchant ...)

Merci encore pour l aide.