machoires de frein ar de MONZA

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
GILLOU

Message par GILLOU »

J'ai un gros pb avec mes étriers de frein ar sur ma MONZA je les ai déjà demontés et dégrippés (12 bars de pression pour sortir un piston)mais de nouveau c'est grippé!!! Je souhaiterais mettre du neuf mais je n'en trouves pas.Quelqu'un à t il l'adresse qui sauve? :help:
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

:cou:
Sur Oscaro
C'est de l'échange standard, compte les frais divers en plus.
THIERRY
Eric M

Message par Eric M »

Il est quand même très rare que les étriers soient complètement morts. Normalement un bon nettoyage et surtout une bonne protection et graissage des pistons devraient suffire.
Sinon éventuellement un remplacement des pistons.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre