Publié : dim. 21 déc., 2014 12:17
bonjour à tous,
greg 39 ans dans l'ain voilà pour le bonhomme.
je suis peut être en train d'acheter une ascona b 1.2s de 77 mais je me tâte encore, j'essaie d'écouter le petit lutin blanc qui me demande d'être raisonnable quand le petit lutin rouge lui laisse la parole.
bref, je l'ai essayée vite fait hier et j'y retourne dans la semaine.
la bagnole dans l'ensemble est plutôt saine, 120000 bornes annoncées (compteur km bloqué à 96000) mais le proprio d'avant notais dans un carnet une estimation des km à chaque pleins (un genre de psychopathe qui détaillais chaque pleins). le proprio actuel a refait la segmentation.
dans les frais à venir, le radiateur est à changer, disques et plaquettes, une batterie, 4 pneus...si je compte vidange filtres et autres pièces d'usure, je pense qu'il faut rajouter un billet de 1000 pour la mettre nickel.
la caisse n'a pas de ct à jour, sur les derniers il y avait défaut d'étanchéité pont et moteur, usure irrégulière des pneus ar et défaut de ripage avant.
à l'essai, ça freine pas (autant qu'une moderne bien sûr mais quand même ) et je trouve que la direction n'est pas très directe. est ce normal ?
sinon, c'est bien sympa comme caisse.
si vous avez un avis ou un conseil sur ce modèle ça m'intéresse, j'ai déjà parcouru le forum pour glaner des infos.
greg 39 ans dans l'ain voilà pour le bonhomme.
je suis peut être en train d'acheter une ascona b 1.2s de 77 mais je me tâte encore, j'essaie d'écouter le petit lutin blanc qui me demande d'être raisonnable quand le petit lutin rouge lui laisse la parole.
bref, je l'ai essayée vite fait hier et j'y retourne dans la semaine.
la bagnole dans l'ensemble est plutôt saine, 120000 bornes annoncées (compteur km bloqué à 96000) mais le proprio d'avant notais dans un carnet une estimation des km à chaque pleins (un genre de psychopathe qui détaillais chaque pleins). le proprio actuel a refait la segmentation.
dans les frais à venir, le radiateur est à changer, disques et plaquettes, une batterie, 4 pneus...si je compte vidange filtres et autres pièces d'usure, je pense qu'il faut rajouter un billet de 1000 pour la mettre nickel.
la caisse n'a pas de ct à jour, sur les derniers il y avait défaut d'étanchéité pont et moteur, usure irrégulière des pneus ar et défaut de ripage avant.
à l'essai, ça freine pas (autant qu'une moderne bien sûr mais quand même ) et je trouve que la direction n'est pas très directe. est ce normal ?
sinon, c'est bien sympa comme caisse.
si vous avez un avis ou un conseil sur ce modèle ça m'intéresse, j'ai déjà parcouru le forum pour glaner des infos.