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Publié : mer. 11 févr., 2009 10:15
par Mantakiller
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions à vous poser.

1) c'est normal que lorsqu'on met de l'essence directe dans le carbu, il y a une sorte de trop plein???

2) A froid l'auto à du mal à prendre des tours, par contre dès que je pompe sur la pédale de freins, le moteur prend tout de suite des tours. Ce problème vient du tuyau pour la mise à vide du servo-freins? C'est le starter automatique qui déconne?

c'est tout pour aujourd'hui

Publié : mer. 11 févr., 2009 12:44
par Mantakiller
c'est sur la commo
carbu zenith 34/40

ce n'est pas au démarrage mais une fois qu'elle à démarré.

PS : je n'ai pas essayé de la démarrer sans mettre de l'essence dans le carbu depuis que je lui ai fait une petite révision

Pour le trop plein, en faite je met de l'essence via l'aspiration d'air du carbu, une partie reste bien dans le carbu, mais le reste de l'essence coule en dessous du carbu, comme si j'ai mis trop d'essence (remarque c'est tout à fait possible car je remplis les corps)

Publié : mer. 11 févr., 2009 19:10
par Eric M
Le fait de freiner ne doit pas modifier le rendement du carbu. Si c'est le cas, tu as certainement la durite de depression qui n'est plus étanche, ou le clapet antir retour (à la depression) qui est naze.