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Publié : mar. 06 janv., 2015 20:59
par chris 32
Bonjour,un copain est en train d'équiper un 2.2l de Senator pour monter dans une manta.Le sujet ayant déjà été traité je lui ai dit ce que j'avais lu par çi par là c'est a dire monter une pipe de 3l raccourci sinon le capot fermera pas.
Et là il m'envoie des photos car il a comparé la hauteur des deux pipes d'adm.(le 2.2 et le3l)....et celle du 3l est plus haute c'est net sur les photos :ref:
Ceux qui ont déjà fait le montage pourront nous éclairer,merci d'avance.
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[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553137d96ac7a766e4e2f3f7080bbe6bf2d83b.jpg
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Publié : mar. 06 janv., 2015 21:11
par chris 32
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Publié : mar. 06 janv., 2015 22:56
par bidougsi59
Le capot ferme avec celle du 2.2 mais elle n'est pas intéressante niveaux performance. Celle du 2.4 l'est mais cest avec celle la que le capot ne ferme plus. D'où l'intérêt de couper un de 3.0. On la perf et in peut fermer le capot :oui:

Publié : mar. 06 janv., 2015 23:52
par l_acrobate
ou de découper le capot et faire un bossage moins risqué a mon avis mais si vous liser ma signature vous verrez que les avis :mdr: :muah:

Publié : mer. 07 janv., 2015 00:28
par MANTAO
bidougsi59 a tout dit. :jap:

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adm 2.2

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(de gauche à droite)adm 2.0/2.2/2.4 regarde la différence de taille des conduits... :perplexe:
(photo de Wim bos)

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adm 3.0 (à peine retouchée...)

Publié : mer. 07 janv., 2015 20:51
par chris 32
Merci beaucoup les gars pour les explications et les photos :bien: :bien:

Publié : jeu. 08 janv., 2015 07:28
par team10nn
Merci pour la partage de ces photos.