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Publié : dim. 18 janv., 2015 12:38
par JeremY
Bonjour

J'ai une kadett B 1.1 45cv.

J'aimerai changer les joints du carbu.
Je trouve sur internet ( monancienne.com par exemple ) des joints pour crabu 35 pdsi

sur le mien il y a ecrit 35 pdsi 2 .


ESt ce le meme ?



N' y connaissant rien en terme de " carbu " faut il changer un gicleur ou un pointeau ? ... :red: question sans doute un peu bête ...


Si oui, sauriez vous ou se les procurer ?


merci a bientot


JY

Publié : dim. 18 janv., 2015 14:08
par wim bos
Ici un plan d'un carburateur Solex 35 PDSI.

Image

Si tu déposes le carburateur mieux d'avoir les joints Nr. 19 et 53, avec le très faible kilométrage de ta voiture je ne crois pas que tu auras besoin du pointeau.

Pour commander le joint 53 il faut être sure du nombre des vis de fixation du couvercle (5 ou 6)

Publié : dim. 18 janv., 2015 14:54
par marsgt
Je changerais le 32 de la pompe de reprise mais bon, si l'auto fonctionne correctement, a ta place, j'éviterais de toucher au carbu :oui: car c'est la mayrde après :non:

Publié : dim. 18 janv., 2015 15:08
par wim bos
Tu sais Nicolas, avant de faire quelque chose je roulerais un peu avec la voiture, comme ça on peut se faire une bonne impression des ses qualités et défauts et après faire le bilan.
C'est tellement facile de commander des bougies, des filtres, des vis platinées etc. etc. et 'engraisser' les fournisseurs et vider son porte-monnaie pour peut-être rien.

Je crois d'avoir vu un soufflet de la crémaillère cassé direction.

Publié : dim. 18 janv., 2015 17:26
par manu84
C'est sur , le mieux c'est de rouler et de voir ce qui se passe :oui:

moins on y touche à ces carbus , mieux c'est :perplexe:

:mantakc:

Publié : dim. 18 janv., 2015 17:32
par JeremY
merci pour vos réponses.

je vais suivre vos conseils, rouler et après on verra !
j'ai deja démonté et netoyé le reservoir et les canalisations et placé un filtre a l'entrée du carbu ( au cas ou ).

bonne soirée a+

Jy