Manta B CC 2.0S 1979
je rentre chez moi que demain soir très tard si j'y pense je prendrais les côtes jeudi matin
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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mantakumi a écrit : ↑mar. 28 mai, 2013 21:06Â je rentre chez moi que demain soir très tard si j'y pense je prendrais les côtes jeudi matinÂ
Steph, il faut prendre un train plus tôt
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
je pense à toi mais faut que je reparte travailler (en train ) , j'ai mis la pièce sur mon bureau prête à être mesuré je te fais ça demain soir sans faute
Mantakumi Le "freine tard..."
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voilà je t'ai mis deux photos de l'engin c'est du à peu près faudra peut être ajuster sur place , pense à mettre une rondelle à l'endroit ou il y a les poussoirs ça évite d'abimer car quand tu serres inivitablement l'outil bouge , par contre t'es sur de n'avoir rien abimé ? une pochette de haut moteur complet coûte 60 euros ça vaut peut être le coup de tout ouvrir . si tu le fait sans , n'oublies pas de mettre de la corde dans le cylindre pour pas que la soupape tombe. je ne l'ai jamais fait ça doit être long d'enfiler de la corde par le puis de bougie
bon courage en espérant que mon dessin puisse t'aider
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Dernière modification par mantakumi le ven. 31 mai, 2013 16:33, modifié 1 fois.
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Petit déterrage en règle.
Depuis les dernier travaux elle roule super cette Manta. Une petite photo prise en début de la saison 2015 alors qu' elle se trouve en bonne compagnie sur le parking.
Par contre, j' ai toujours le voyant de batterie qui reste allumé, surtout au ralenti. L' intensité diminue lorsque le régime augmente. Comme l' auto est restée très longtemps à l' arrêt avant l' achat, je me suis dit que cela allait disparaitre avec les premiers kilomètres comme cela m' est arrivé avec ma Kadett mais cette fois, pas de changement avec les kilomètres.
J' ai vérifié le circuit de charge. Moteur tournant, un petit 14 volts, est-ce assez?
Pour les autres soucis, 1 glace de phare avant qui s' est décollée et régulo de tension HS un lien entre les 2 est-il possible?
Bonne soirée à tous
Depuis les dernier travaux elle roule super cette Manta. Une petite photo prise en début de la saison 2015 alors qu' elle se trouve en bonne compagnie sur le parking.
Par contre, j' ai toujours le voyant de batterie qui reste allumé, surtout au ralenti. L' intensité diminue lorsque le régime augmente. Comme l' auto est restée très longtemps à l' arrêt avant l' achat, je me suis dit que cela allait disparaitre avec les premiers kilomètres comme cela m' est arrivé avec ma Kadett mais cette fois, pas de changement avec les kilomètres.
J' ai vérifié le circuit de charge. Moteur tournant, un petit 14 volts, est-ce assez?
Pour les autres soucis, 1 glace de phare avant qui s' est décollée et régulo de tension HS un lien entre les 2 est-il possible?
Bonne soirée à tous
Je ne pense pas qu'il y est de lien entre le regulo et le voyant mais je peux me tromper , mais pour ton regulo tu peux le refaire pour vraiment pas cher en prenant les composants chez Conrad et pour la vitre un peu de Silicon et c'est reparti pour 10 ans
Mantakumi Le "freine tard..."
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Je vais voir pour le régulo, il y a le schéma de réparation ici quelque part.
Pour le phare, je vais l' ouvrir et faire décaper la parabole par aérogommage. J' ai sans doute une possibilité pour faire refaire le chromage mais j' ai peur que le sablage soit trop destructeur.
Pour le moment, l' éclairage est aussi puissant qu' une bougie à la flamme vaccillante donc tant qu' à faire autant essayer cette méthode, on verra bien le résultat.
En tout cas rien de tout cela ne l' empêche pas de rouler: 140 kilomètres aujourd' hui.
Pour le phare, je vais l' ouvrir et faire décaper la parabole par aérogommage. J' ai sans doute une possibilité pour faire refaire le chromage mais j' ai peur que le sablage soit trop destructeur.
Pour le moment, l' éclairage est aussi puissant qu' une bougie à la flamme vaccillante donc tant qu' à faire autant essayer cette méthode, on verra bien le résultat.
En tout cas rien de tout cela ne l' empêche pas de rouler: 140 kilomètres aujourd' hui.
larro a écrit : ↑lun. 20 juil., 2015 20:24
J' ai vérifié le circuit de charge. Moteur tournant, un petit 14 volts, est-ce assez?
Qu'est ce que tu as comme alternateur, Bosch ou Delco-Remy ? 14 volts doit être assez.
Regardes bien toutes les connexions électriques, je te rappel que la lampe témoin s'éteigne par le contre courant de l'alternateur, s'il y a un mauvais contact quelque part entre le neiman et l'alternateur, et là il y a beaucoup !, tu peux avoir cet effet.
Courage.
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