Manta B CC 2.0S 1979

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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou: je rentre chez moi que demain soir très tard si j'y pense je prendrais les côtes jeudi matin :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

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larro
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Message par larro »

:merci:

Fais à ton aise, y a pas le feu. :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

mantakumi a écrit : mar. 28 mai, 2013 21:06:cou:  je rentre chez moi que demain soir très tard si j'y pense je prendrais les côtes jeudi matin  :oui:



Steph, il faut prendre un train plus tôt :muah:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

je pense à toi mais faut que je reparte travailler (en train :muah: ) , j'ai mis la pièce sur mon bureau prête à être mesuré je te fais ça demain soir sans faute :oui:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

voilà je t'ai mis deux photos de l'engin :muah: c'est du à peu près faudra peut être ajuster sur place , pense à mettre une rondelle à l'endroit ou il y a les poussoirs ça évite d'abimer car quand tu serres inivitablement l'outil bouge , par contre t'es sur de n'avoir rien abimé ? une pochette de haut moteur complet coûte 60 euros ça vaut peut être le coup de tout ouvrir :oui: . si tu le fait sans , n'oublies pas de mettre de la corde dans le cylindre pour pas que la soupape tombe. je ne l'ai jamais fait ça doit être long d'enfiler de la corde par le puis de bougie :sic:
bon courage en espérant que mon dessin puisse t'aider



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Dernière modification par mantakumi le ven. 31 mai, 2013 16:33, modifié 1 fois.
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larro
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Message par larro »

:merci: pour les photos de ton engin. :muah:
Je vais voir ça de plus près dès que possible.
:jap:
larro
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Message par larro »

Petit déterrage en règle. :))

Depuis les dernier travaux elle roule super cette Manta. :oui: Une petite photo prise en début de la saison 2015 alors qu' elle se trouve en bonne compagnie sur le parking.

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Par contre, j' ai toujours le voyant de batterie qui reste allumé, surtout au ralenti. L' intensité diminue lorsque le régime augmente. Comme l' auto est restée très longtemps à l' arrêt avant l' achat, je me suis dit que cela allait disparaitre avec les premiers kilomètres comme cela m' est arrivé avec ma Kadett mais cette fois, pas de changement avec les kilomètres. :ref:

J' ai vérifié le circuit de charge. Moteur tournant, un petit 14 volts, est-ce assez?

Pour les autres soucis, 1 glace de phare avant qui s' est décollée et régulo de tension HS :perplexe: un lien entre les 2 est-il possible?

Bonne soirée à tous :bien:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Je ne pense pas qu'il y est de lien entre le regulo et le voyant :na: mais je peux me tromper , mais pour ton regulo tu peux le refaire pour vraiment pas cher en prenant les composants chez Conrad et pour la vitre un peu de Silicon et c'est reparti pour 10 ans :oui:
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Message par larro »

Je vais voir pour le régulo, il y a le schéma de réparation ici quelque part.

Pour le phare, je vais l' ouvrir et faire décaper la parabole par aérogommage. J' ai sans doute une possibilité pour faire refaire le chromage mais j' ai peur que le sablage soit trop destructeur. :sic:

Pour le moment, l' éclairage est aussi puissant qu' une bougie à la flamme vaccillante donc tant qu' à faire autant essayer cette méthode, on verra bien le résultat.

En tout cas rien de tout cela ne l' empêche pas de rouler: 140 kilomètres aujourd' hui. :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

larro a écrit : lun. 20 juil., 2015 20:24

J' ai vérifié le circuit de charge. Moteur tournant, un petit 14 volts, est-ce assez?


Qu'est ce que tu as comme alternateur, Bosch ou Delco-Remy ? 14 volts doit être assez.

Regardes bien toutes les connexions électriques, je te rappel que la lampe témoin s'éteigne par le contre courant de l'alternateur, s'il y a un mauvais contact quelque part entre le neiman et l'alternateur, et là il y a beaucoup !, tu peux avoir cet effet.

Courage.
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