Page 1 sur 7

Publié : dim. 01 févr., 2015 20:04
par pierre54
Il va falloir que je monte le support de pompe à essence sur ma Manta B, qui était monté en carbu.
Seulement je ne vois pas l'emplacement sous ma caisse... Une photo svp?

Publié : dim. 01 févr., 2015 20:13
par MANTAO
Elle n'est plus d'origine sur la mienne...désolé... :ange:

Publié : dim. 01 févr., 2015 20:15
par Jay
c'est sous la traverse devant le réservoir.

Image

Publié : dim. 01 févr., 2015 20:34
par MANTAO
Sinon tu peux la mettre à l'intérieur du coffre ,elle sera mieux protégée. ;)

Image

Publié : dim. 01 févr., 2015 21:31
par pierre54
Tu ne l'entends pas trop?

Publié : lun. 02 févr., 2015 03:23
par MANTAO
Heu...y a tellement de bruit dans cette caisse que je ne suis plus à ça près... :muah:

(léger sifflement)

Publié : lun. 02 févr., 2015 07:23
par Salusse
Tel que je le vois sur cette photo, le réservoir est bien au-dessus de la pompe, de sorte que sauf panne sèche, elle se remplit par gravité avant de se mettre en route. Au minimum ça facilite l'amorçage. C'est ce que je voudrais faire mais le réservoir de la Commodore est sous le plancher. En plus, je vois que le régulateur de pression est là aussi.

Avec mon ex-Diplomat, et le montage d'origine (comme la Manta de série apparemment), je suis resté en panne sur la route, apres qu'un caillou ait crevé le filtre.

Publié : lun. 02 févr., 2015 08:18
par wim bos
Salusse a écrit : lun. 02 févr., 2015 07:23 En plus, je vois que le régulateur de pression est là aussi.
.


Non, ce n'est pas un régulateur de pression, c'est un tampon / amortisseur pour amortir les bref variations de pression.




Publié : lun. 02 févr., 2015 18:09
par Manta Resurrection
Ça s'appelle un amortisseur de pulsations, Wim :oui:

http://www.oscaro.com/amortisseur-de-pulsa...030-29955-753-p

Publié : mar. 03 févr., 2015 06:20
par MANTAO
50€ ce truc!? :eek: J'en ai plein les tiroirs... :ange: