je vous explique aujourd'hui après un passage chez mon casseur du coin je suis tomber sur un jeux de 4 roues nickel avec pneu neuf pour 160 euro j'ai eu un coup de cœur depuis le temps que je cherché se types de roue arriver chez moi je veux les monter sur ma manta b est la probléme je me pas soucier de l entraxe . que me reste t'il a faire ???? ou a acheter ?????
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
Ah ça cest un peu con de regarder l'entraxe en rentrant
Le plus simple est d'acheter des cales de changement d'entraxe mais elle sont assez épaisse en général. Sinon tu peux peut être les ramener ou les revendre un peu plus chère et en acheter des bonnes
4x108... Il ne te reste plus qu'à acheter une Ford,ou une ancienne Audi...ou une Peugeot...
Plus sérieusement...il y a des cales à "double-boulonnerie" qui te permettent de passer de 108 à 100 sur Ebay,voilà quelques exemples (c'est pas donner,mais c'est moins cher qu'un jeu de jantes...)
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>