Je suis en train de déplacer ma pompe à essence électrique. Victime de vapor-lock en avril pour cause de mauvais montage du filtre à essence au dessus du collecteur d'échappement (enfin à 30cms mais chaud quand même), j'ai donc décidé de rapatrier la pompe au réservoir. Problème: Je ne trouve pas de tuyau Nylon ou Téflon pour refaire la ligne d'un seul tenant, soit un peu plus de 4 ml. Rien chez OPEL, RENAULT, AD distribution... Je n'essaie même pas Feu vert et consorts, il n'ont que du caoutchouc... Je verrai lundi un garage PL, il devrait avoir ça comme les tuyaux d'air comprimé...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Hello. Cette semaine et particulièrement aujourd'hui, entretien du Glouton. -Installation de la pompe à essence électrique à la sortie du réservoir avec un filtre en verre pour voir les cacas dans le coco. -Pose de la ligne en polyamide de la pompe jusqu'au filtre/régulateur de pression King. -Démontage de la pipe d'échappement gauche (coté servo-frein) pour renforcement soudure et bouchage des fuites des soudures précédentes. -Vidange filtre du moteur qui en avait plus que besoin... -Ressérage d'une rotule de direction. -Remplacement de la courroie montée 9.5x1350 par une mieux 9.5x1375. La précedente m'empêchait de démonter le cache-culbuteurs sans démonter l'alternateur. -Pompe à eau neuve avec sa durite neuve basse de radiateur. -Petite mise au point basculeurs moteur chaud. Me reste encore à faire pas mal de chose: -Remplacer les amortisseurs -Un roulement de roue arg et deux soufflets de cardan -Les deux joints spi de la TH400, entrée et sortie. Pour cela, dépose du groupe moto-propulseur, de la photo et peinture en perspective ! -Deux pneus avant idem que les arrières. Déjà pas mal de travail effectué mais y en a encore... ET je n'ai pas qu'une auto...
Salut Gilles , QUOTE Pour cela, dépose du groupe moto-propulseur,
Dit , quand tout sera par terre , à défaut de me l'offrir pour mon anniversaire ; est-ce que tu pourrai me donner les côtes d'emcombrement de la TH 400 ? Merci Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>