Page 1 sur 1

Publié : jeu. 12 févr., 2015 12:32
par hugla
Bonjour, sur mon omega c30se celle avec laquelle je dois venir aux écuyers, j'ai des coupures moteur et la voiture cale. Mon relais dinjection grésille comme un fou. Et le changer n'y fait rien. J'ai aussi changé mon boîtier électronique mais après 5 minutes reprise des grésillements et coupure a nouveau.
A signaler l'absence d'allumage lorsque le relais grésille .
A signaler un scintillement du voyant moteur par moment.
Problème de masse ?

Merci pour votre aide

Publié : jeu. 12 févr., 2015 12:59
par wim bos
Je viens voir le schéma, le relais d'injection est alimenté par un 15 et un 30, il y a un fil (rouge/bleu) qui va à la pompe et le reste va au calculateur.

Je regarderai bien les connexions et les passages ou le faisceaux risque de court circuit / 'faire masse'.

Publié : jeu. 12 févr., 2015 14:59
par hugla
Ok je vais démonter le porte relais et voir cela

Publié : jeu. 12 févr., 2015 18:04
par Omega87
quelle année ?
le relais est dans les pieds passagers au dessus du calculateur (les dernières 24v)
ou dans le compartiment moteur (les premières 24v) ?

Publié : jeu. 12 févr., 2015 19:26
par hugla
Cptmt moteur