Publié : jeu. 19 févr., 2015 21:11
Je suis Steph, passionné et collectionneur d'anciennes (pas mal de Renault Désolé
) mais les Opel m'ont connu dès mon retour de maternité, d'ou j'ai été ramené à la maison par une Ascona A. Oui, mon père est Opel jusqu'au bout des ongles, et ce depuis le début des seventies..;
Donc autant vous dire que j'ai usé des fonds de culottes sur des banquettes d'Ascona, Commodore, Kadett, Corsa etc...
J'ai quant à moi eu en seconde voiture une Kadett D 1.2S remontée en GTE (j'avais 18 piges!) et en ai été super content.
Je suis retourné aux Opel car suis tombé sur une Ascona en Suisse qui devait partir à la casse. C'est une Ascona C de 1985, finition GL mais avec le 1.8L injection des Kadett GTE.
La voiture était exempte de corrosion, et ne totalisait que 51000 kms...
Pour info cette voiture roule tous les jours, et j'en suis plus que satisfait. J'ai juste un souci depuis peu niveau alimentation car elle me fait un coup de calcaire, je vais tacher de poster ca à l'endroit adéquat.

Donc autant vous dire que j'ai usé des fonds de culottes sur des banquettes d'Ascona, Commodore, Kadett, Corsa etc...
J'ai quant à moi eu en seconde voiture une Kadett D 1.2S remontée en GTE (j'avais 18 piges!) et en ai été super content.
Je suis retourné aux Opel car suis tombé sur une Ascona en Suisse qui devait partir à la casse. C'est une Ascona C de 1985, finition GL mais avec le 1.8L injection des Kadett GTE.
La voiture était exempte de corrosion, et ne totalisait que 51000 kms...
Pour info cette voiture roule tous les jours, et j'en suis plus que satisfait. J'ai juste un souci depuis peu niveau alimentation car elle me fait un coup de calcaire, je vais tacher de poster ca à l'endroit adéquat.