Publié : lun. 09 mars, 2015 16:27
Bonjour à tous
Enfin....oui enfin je rejoins votre grande famille avec joie à la recherche d'aide, d'idées et surtout pour des moments conviviaux.
Bientôt propriétaire d'une manta a de 70.
Je ne connais pas le modèle, ni sa motorisation.
Seulement la couleur
Mais cette bouille me fait littéralement craqué.
celle qui a bercé ma tendre enfance et que mn père avait vendu à regret (pour lui ou pour moi ?)
Quoiqu'il en soit, un pote me vend la sienne à 400 euros avec seulement 70 000 km d'origine.
Il avait retaper une partie du moteur.
Là elle démarre en mettant l'essence dans le carburateur. Il m'a dit que le clapet de retour ou menbrane ne foncionne pas. J'attends d'ailleurs vos conseils sur cette pièce et où je pourrais la trouver...à prix "opeliste" évidemment;
La caisse est relativement propre. Le toit sur une circonference de 20 cm est rouillé mais étrangement le dessous de caisse est quasi nickel à l'exception de l'aile gauche, entamée à sa base par l'acide de la batterie qui a coulé.
je ne suis pas super bricoleur mais ça parait quand même pas trop dur.
En tous cas, heureux d'être avec vous et préssé de vous lire
A +
Fred
Enfin....oui enfin je rejoins votre grande famille avec joie à la recherche d'aide, d'idées et surtout pour des moments conviviaux.
Bientôt propriétaire d'une manta a de 70.
Je ne connais pas le modèle, ni sa motorisation.
Seulement la couleur
Mais cette bouille me fait littéralement craqué.
celle qui a bercé ma tendre enfance et que mn père avait vendu à regret (pour lui ou pour moi ?)
Quoiqu'il en soit, un pote me vend la sienne à 400 euros avec seulement 70 000 km d'origine.
Il avait retaper une partie du moteur.
Là elle démarre en mettant l'essence dans le carburateur. Il m'a dit que le clapet de retour ou menbrane ne foncionne pas. J'attends d'ailleurs vos conseils sur cette pièce et où je pourrais la trouver...à prix "opeliste" évidemment;
La caisse est relativement propre. Le toit sur une circonference de 20 cm est rouillé mais étrangement le dessous de caisse est quasi nickel à l'exception de l'aile gauche, entamée à sa base par l'acide de la batterie qui a coulé.
je ne suis pas super bricoleur mais ça parait quand même pas trop dur.
En tous cas, heureux d'être avec vous et préssé de vous lire
A +
Fred