Page 1 sur 2

Publié : mar. 17 mars, 2015 13:57
par ar maestr
sortie circuit fay de bretagne le lundi 11 mai 2015

Image

Image

Image

il est impératif de prendre en compte le règlement intérieur du club

http://www.breizhpiste.fr/viewtopic.php?f=36&t=1205


Publié : mar. 17 mars, 2015 13:59
par ar maestr
sortie circuit le mardi 4 aout 2015


Image


Image

Image

il est impératif de prendre en compte le règlement intérieur du club

http://www.breizhpiste.fr/viewtopic.php?f=36&t=1205


Publié : mar. 17 mars, 2015 14:01
par ar maestr
sortie au circuit de loheac le samedi 29 aout 2015

Image

Image

Image

Image

il est impératif de prendre en compte le règlement intérieur du club

http://www.breizhpiste.fr/viewtopic.php?f=36&t=1205

Publié : mar. 17 mars, 2015 16:30
par hugla
jamais été sur circuit asphalte de lohéac, why not...

Publié : mar. 17 mars, 2015 20:29
par ar maestr
loheac est plutôt lent et technique , il ne laisse aucuns répit tant les virages s'enchainent rapidement .
il convient bien aux voitures peu puissantes car c'est avant tout le pilotage qui prime sur ce circuit , on assiste souvent a des arsouilles mémorables sur ce tracé .

fay de bretagne est beaucoup plus grand et rapide , sa ligne droite de 800m nécéssite beaucoup de puissance ( les plus rapide y pointes a 240/250 , plus vite qu'au bugatti ) . c'est l'ancienne piste d'essais venturi . par expèrience je dirait que 130 chevaux est un minimum sur ce tracé .
par temps de pluie en revanche il est fun pour les voitures peut puissante et joueuse , je m'y suis beaucoup amusé avec mon escort mk1 de 40cv .

dans tous les cas lors de nos journées il y a la présence de photographes et cameramens , les roulage sont open pit lane toute la journée et un camion pizza est présent dans les paddocks le midi pour manger chaud , simple et rapide .
café croissant offert le matin au briefing , mise a disposition de 2 boxe a fay , d'un comprésseur et d'un gonfleur michelin pour ajuster les préssion des pneus .


Publié : mer. 18 mars, 2015 00:48
par SleeperStyle
Ca à l'air top :bien:

Publié : mer. 18 mars, 2015 07:01
par Corsa44
C'est a 20 min de chez moi fay de bretagne ^^

Publié : mer. 18 mars, 2015 09:12
par French
Corsa44 a écrit : mer. 18 mars, 2015 07:01C'est a 20 min de chez moi fay de bretagne ^^


Ouai !!! Mais en pleine semaine...quoique le lundi 11 mai... :ange:
En tant que spectateur :)

Publié : jeu. 19 mars, 2015 07:27
par ar maestr
le circuit de fay de bretagne est fermé les dimanche et jours fériés , on y roule en semaine principalement .
avec breizh piste , chaque personne présente dans l'enceinte du circuit peut devenir pilote , c'est pourquoi toute personne présente qu'elle soit passager , spectateur , photographe ou autre .. devra s'être inscrite en ayant remplit et signé une décharge de responsabilité qui sera a envoyer au siège en même temps que l'inscription du pilote principal ; ceci est la particularité de notre association , pas de frais supplémentaire pour un 2eme ou 3eme pilote .

Publié : jeu. 19 mars, 2015 08:27
par French
Merci pour l'info.
L'entrée spectateur serait au même prix (115- 145€) ?