Page 1 sur 1

Publié : sam. 28 mars, 2015 23:52
par ilovemantaA
Bonsoir tous le monde, je suis entrain de restaurer une Manta A 1.9 SR de 73, j'aurais aimer installer un 2.2 avec une boite getrac 240 et le pont d'origine. Quel cardan dois mettre? Dois-je recouper un d'origine?
Et j'aimerais mettre l'injection car pas les moyen de mettre des carbus :( sans compter les probleme de règlage.. A t-il beaucoup de changement à faire au niveau du cablage et autre? en sachant que j'ai deja un l'allumage avec la fiche " electronique"..
Je suppose le réservoir?
Bien à vous
:help:

Publié : dim. 29 mars, 2015 06:27
par MANTAO
Slt!

Pour l'arbre de transmission,il te faut en récupérer un de la bonne longueur sur une Manta B (par exemple) qui va avec la Getrag 240

Pour le 2.2 (provenant d'une Rekord E...) le faisceau d'injection d'origine est plutôt "compliqué",car il est mélangé en partie au faisceau électrique.Le mieux serait de lui monté un faisceau d'injection complet de 20E (Manta GSi)

Après il te faudra faire un retour d'essence qui vient du réservoir...à moins de trouver une "rarissime" réservoir de Manta A GT/E...

Publié : dim. 29 mars, 2015 12:46
par ilovemantaA
Merci beaucoup Mantao pour tous ces conseils bien utile !!