Publié : jeu. 02 avr., 2015 16:16
bonjour
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé
voila dans ma gte j ai un moteur d'origine sauf l aac un mantzel m16 mais les ressorts de soupapes ne suivent pas clac" clac clac ..." donc je voulais mettre des ressorts plus fort ,mais entre temps je voulais essayé une autre culasse que j avais acheté en Allemagne soupape 41/46 donc j ai voulu la mettre mais en tournant avec une clef sa bloc , je me suis posée la question vu que c est des grosses soupapes + aac levée soupape plus important je me demande si mes trous de soupape des pistons d'origine son pas trop petit? je vais devoir mettre obligatoirement des pistons forgé WOSSNER ?
si quelqu un a des infos sur les compressions d un moteur d origine ? ( j ai entre 7/45 et 8/45) ? mauvais ou bon ???
merci
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé
voila dans ma gte j ai un moteur d'origine sauf l aac un mantzel m16 mais les ressorts de soupapes ne suivent pas clac" clac clac ..." donc je voulais mettre des ressorts plus fort ,mais entre temps je voulais essayé une autre culasse que j avais acheté en Allemagne soupape 41/46 donc j ai voulu la mettre mais en tournant avec une clef sa bloc , je me suis posée la question vu que c est des grosses soupapes + aac levée soupape plus important je me demande si mes trous de soupape des pistons d'origine son pas trop petit? je vais devoir mettre obligatoirement des pistons forgé WOSSNER ?
si quelqu un a des infos sur les compressions d un moteur d origine ? ( j ai entre 7/45 et 8/45) ? mauvais ou bon ???
merci