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Publié : mer. 15 avr., 2015 11:05
par Eric M
Je ne suis pas coutumier de cette caisse et je dois remonter le moteur et la boite (ZF) sur une 1900 GT/E.
Seulement la boite est partie chez un pro pour y ressouder une oreille cassée.
Peut on monter, pour s'avancer, le moteur sans risquer de devoir galérer à mettre la boite seule ensuite ?
Je sais que sur l'Ascona je ne le referai plus. Ensemble moteur/boite systématique.

Merci.

Publié : mer. 15 avr., 2015 11:21
par Thibaut_KadettGTE
moteur/boite d'un tu galères moins. Sinon tu dois rentrer d'abord la cloche après la boite .

Publié : mer. 15 avr., 2015 12:07
par Eric M
C'est ce qu'il me semblait, merci :bien:

Publié : mer. 15 avr., 2015 12:10
par tonton dudule
si ma mémoire est bonne (1982) la boite peu se remettre en place seule

j avais eu un PB d'embrayage attention la boite est lourde :ref: :ref:

Publié : mer. 15 avr., 2015 12:20
par Eric M
Oui, je me doute que tout est possible. Mais je ne veux pas m'emmerder ni risquer de griffer le tunnel.

Publié : mer. 15 avr., 2015 21:03
par SleeperStyle
Si c'est une caisse à gros tunnel tu peux remonter la boite après mais c'est forcement plus simple de rentrer l'ensemble. Avec une caisse de 1200 impossible de visser la boite sur le moteur a posteriori.

Publié : jeu. 16 avr., 2015 10:59
par Eric M
Je ne travaille que sur du véritable :jap:


:muah:

Publié : jeu. 16 avr., 2015 11:15
par Thibaut_KadettGTE
Pareil ;)
Pour rentrer l'ensemble si tu mets le cul de la Kadett tres haut ca y va presque tout seul :bien: