réglage pédale de frein manta A ?
salut à tous j'ai mes feux stop qui parfois reste allumés
j'ai aussi la pédale de frein qui s'enfonce très loin et en position de départ elle est au niveau de l'accélérateur donc quasiment au plancher
est-ce un problème de purge d'air dans le circuit de frein avant ou la pédale peut se régler
sur l'auto à faco la pédale et plus haute que celle de l'accélérateur mais plus basse que celle d'embrayage
merci
j'ai aussi la pédale de frein qui s'enfonce très loin et en position de départ elle est au niveau de l'accélérateur donc quasiment au plancher
est-ce un problème de purge d'air dans le circuit de frein avant ou la pédale peut se régler
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MANTA A SR 1.9E de 1971
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Oui, entre le mastervac et la pédale, tu as la tige du piston qui est termminée par une chape (fourche)
Cette chape est vissable et donc peut faire varier la longeur de la tige.
De plus tu dois avoir un excentrique au niveau de la pédale.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Eric à raison ..
Mais je comprend pas trop ton problème ?
Si que les feux stop ,tu as normalement (je pense) un contacteur au-dessus de la pédale réglable aussi
Mais je comprend pas trop ton problème ?
Si que les feux stop ,tu as normalement (je pense) un contacteur au-dessus de la pédale réglable aussi

Dernière modification par jp 19 le lun. 20 avr., 2015 17:57, modifié 1 fois.
La tige de-quelle Eric est bien réglable, la tige doit être réglée de la façon que la pédale (l'endroit ou on met le pied) peut bouger entre 3 et 5MM avant que la tige touche le piston du maître cylindre.
Si ce jeu n'est pas là il est impossible de purger les freins correctement.
Si la garniture de l'embrayage est en bonne condition et la pédale d'embrayage est correctement réglée les pédales d'embrayage et frein sont à même hauteur.
Si ce jeu n'est pas là il est impossible de purger les freins correctement.
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non là c'est vraiment bas je dirais 2-3 cm au dessus de la pédale d'accélérateur
je vois pour cette histoire de tige on accède par le dessous du tableau de bord ?
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Tu ne peux pas te tromper. Tu regarde sur quoi appuie la pédale et tu y es...
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merci Eric
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bon j'ai finalement regardé le contacteur est à fond, la pédale ne revient pas à fond une fois qu'on a appuyé il y a 7-8mm avant que ça ne touche le contact ou alors je dois la replacer à la main là elle revient
pour régler la course du mastervac va donc falloir le démonter car pas moyen de sortir la tige de la pédale de la fourche qui va au mastervac
et pour répondre sur la pédale d'embrayage elle monte plus haut que celle de frein même lorsque celle ci touche le contacteur, donc embrayage mort (car parfois ça couine) ou mauvais réglage ?
enfin ce qui m'embête c'est donc que je suis toujours en feu stop ...
pour régler la course du mastervac va donc falloir le démonter car pas moyen de sortir la tige de la pédale de la fourche qui va au mastervac
et pour répondre sur la pédale d'embrayage elle monte plus haut que celle de frein même lorsque celle ci touche le contacteur, donc embrayage mort (car parfois ça couine) ou mauvais réglage ?
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