Publié : mar. 05 mai, 2015 06:58
Les Zenith INAT peuvent être remplacés par des Weber 32/36. C'est un remplacement assez courant et il existe peut-être même un kit spécifique.
Je l'avais fait sur ma Rekord 1.9 litres de 1975.
Je n'ai pas été convaincu à 100 % du résultat, avec un mélange toujours trop riche quels que soient les réglages (avec le recul, le carbu n'était probablemement pas en cause, il y avait sûrement un problème de prise d'air ici ou là, ou un allumage mal réglé, etc.).
Bon, j'ai tout de même roulé quotidiennement avec pendant 5 ans sans aucun gros souci.
En revanche, il me semble (à vérifier) que les 32/36 sont à ouverture progressive.
Cela étant dit, si ta Commodore n'est pas déjà en starter manuel, à quoi sert la grosse tirette qui se trouve à côté des phares ?
Je l'avais fait sur ma Rekord 1.9 litres de 1975.
Je n'ai pas été convaincu à 100 % du résultat, avec un mélange toujours trop riche quels que soient les réglages (avec le recul, le carbu n'était probablemement pas en cause, il y avait sûrement un problème de prise d'air ici ou là, ou un allumage mal réglé, etc.).
Bon, j'ai tout de même roulé quotidiennement avec pendant 5 ans sans aucun gros souci.
En revanche, il me semble (à vérifier) que les 32/36 sont à ouverture progressive.
Cela étant dit, si ta Commodore n'est pas déjà en starter manuel, à quoi sert la grosse tirette qui se trouve à côté des phares ?