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Publié : ven. 15 mai, 2015 16:23
par Salusse
A votre avis, un couple conique d'Ascona i200 ça correspond à un pont de Commodore GS/E ? Que ça se monte, je n'en doute pas trop mais je ne connais pas la différence entre les "gros" ponts et les "petits" ponts et surtout à quels modèles cela correspond.
A tout hasard, je cherche un 4,22.
Publié : ven. 15 mai, 2015 16:37
par Jay
Non celui d'un pont d'Ascona B n'ira pas (plus petit) Je pense qu'il faut t'orienter vers les Omega B, il y aurait un peu d'adaptation mais ça se monterait. si quelqu'un a plus d'infos
Pour savoir les versions équipées d'un 4.22
http://www.opel-infos.de/getriebe/ha_diff.html
Publié : ven. 15 mai, 2015 16:50
par simkadet
Le mien (4.22), je l'ai trouvé en Allemagne, un peu moins cher que chez Risse
Publié : ven. 15 mai, 2015 16:54
par Salusse
simkadet a écrit : ↑ven. 15 mai, 2015 16:50Le mien (4.22), je l'ai trouvé en Allemagne, un peu moins cher que chez Risse
Pour Commodore ? Tu peux m'indiquer un lien ? pour le cas où je n'en trouve pas d'occasion.
Sinon, Omega je vais chercher aussi par là.
Publié : ven. 15 mai, 2015 17:34
par simkadet
Regarde sur ce site, le gars a pas mal de matos..le mien je l'ai payé 100 euros de moins, il y a 6 mois
http://www.ebay.de/itm/Opel-HA-Ubersetzung...%3D221614305727
Publié : ven. 15 mai, 2015 18:04
par Fred_54
Il me semble quie je t'avais donné la reference Opel pour un couple 4.22 d'omega B ça se monte dans les ponts de commodore avec un peu de travail quand même, mais ça se monte...
Publié : sam. 16 mai, 2015 06:22
par Salusse
Désolé Fred, je n'ai pas retrouvé. J'ai épluché plusieurs pages. Et je ne maîtrise pas la fonction Recherche.
Publié : sam. 16 mai, 2015 09:12
par Fred_54
couple d'Omega B 2.5 : référence 160 4312 c'était disponible chez Opel, à voir maintenant ?
Publié : sam. 16 mai, 2015 10:10
par Salusse
Je me renseigne lundi. Merci Fred.
Publié : sam. 16 mai, 2015 16:18
par wim bos
Je viens voir les catalogues des pièces de la Commodore B et Monza/Senator, le porte satellite est le même (réf. 4 10 248) mais les roulements du pignon d'attaque non, ce ne veut pas dire que les pignons d'attaque ne sont pas pareils.
Seul chose que je veux dire est: prudence ! ces pièces sont chers.