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Publié : ven. 15 mai, 2015 16:28
par simkadet
J'ai une boite 4 (1000 trs) sur la Kadett, Lorsque je monte les vitesses ,ça passe sans problème, par contre lorsque je veux passer de 3 en 2, c'est plus difficile faut trouver le point précis du passage..je pense qu'il faudrait un petit réglage..
On peut régler sans ouvrir la boite la sélection des vitesses ?
Merci
Publié : ven. 15 mai, 2015 16:40
par Jay
Regarde si tu n'as pas de jeu dans la tringlerie (très courant)
Publié : ven. 15 mai, 2015 17:01
par SleeperStyle
Comprends pas ce que ca veut dire. Qu'est-ce qu'il se passe qd tu rétrogrades normalement ?
Publié : ven. 15 mai, 2015 17:29
par simkadet
En rétrogradant de 3 en 2, la 2 rentre difficilement alors que de 1 en 2 aucun problème en montant
Publié : sam. 16 mai, 2015 06:50
par wim bos
Il n'y a pas une possibilité de réglage sur ces boîtes, une usure dans la tringlerie est possible.
Si tu as ce problème uniquement en rétrogradant je pense plutôt a un problème de synchromesh.
Publié : sam. 16 mai, 2015 19:30
par simkadet
La boite à très peu roulée depuis sa révision...bizarre, de toute façon je dois changer d'huile, on verra d'autant plus qu'elle ne fait aucun bruit "mécanique" en passant de 3 en 2...

en général quand c'est un synchro, on le sent..
Publié : dim. 17 mai, 2015 06:14
par SHADOWTOO
Et avec le double débrayage?
Si c'est un synchro, cela ne devrait plus faire.
Mais mal réglé, je pense que cela n'aurait aucune influence.
Publié : dim. 17 mai, 2015 07:51
par wim bos
Il y a aucun réglage possible dans les boîtes GM4.
Publié : dim. 17 mai, 2015 09:11
par simkadet
Merci, je vais en rechercher la cause..
Publié : dim. 17 mai, 2015 09:59
par herve.l
salut pierre ;
je pense que ton jeu latteral est mal reglé , je parle du reglage avec l espece de double ecrou qui se trouve sur le cote de la boite.
de mon coté j ai monté ma 1000 tr sans soucis
si tu veux , tu peux m appeller
amitiés .