Publié : mar. 19 mai, 2015 18:49
bonsoir a tout le monde.
suite a la remise en route de la kadett de ma femme j'ai les jauge de température et d'essence qui ne sont plus fiable.
pour la jauge de température j'ai crut a la sonde d'eau sur la culasse qui a était changé avec une petite adaptation maison pour mettre la neuve. toujours l'aiguille prés du rouge. j'ait donc virée le calostat . maintenant l'aiguille est entre la moitié est la barre qui sépare la zone rouge.
ensuite la jauge a essence qui dit réservoir a moitié plein que le réservoir est plein. je n'arrive pas a comprendre vu que le régulateur de tension du tdb a était changé il y a plus de trois ans par un neuf venant Allemagne. es que il aurait put grillé depuis que j'ai passé l'auto avec une batterie de 50ah au lieu de sa 44ah?
merci de vos lumière experte pour mon problème.
suite a la remise en route de la kadett de ma femme j'ai les jauge de température et d'essence qui ne sont plus fiable.
pour la jauge de température j'ai crut a la sonde d'eau sur la culasse qui a était changé avec une petite adaptation maison pour mettre la neuve. toujours l'aiguille prés du rouge. j'ait donc virée le calostat . maintenant l'aiguille est entre la moitié est la barre qui sépare la zone rouge.
ensuite la jauge a essence qui dit réservoir a moitié plein que le réservoir est plein. je n'arrive pas a comprendre vu que le régulateur de tension du tdb a était changé il y a plus de trois ans par un neuf venant Allemagne. es que il aurait put grillé depuis que j'ai passé l'auto avec une batterie de 50ah au lieu de sa 44ah?
merci de vos lumière experte pour mon problème.