Publié : sam. 23 mai, 2015 11:02
Bonjour,
j'ai une Manta 2 litres S à carbu à allumage vis platinées et j'ai mis une bobine + module + allumeur de manta GSI (allumeur à effet hall). Je pense améliorer un peu l'allumage et éviter les condensateurs qui claquent ou vis platinées que l'on doit changer.
J'ai effectué le changement mais la voiture cale immédiatement après que je relâche le démarreur. Je pense que l'allumage n'est plus alimenté lorsque la clé revient en position contact.
Je recherche l'utilité des trois fils qui partent du module situé sur la bobine et qui vont jusqu'à l'allumeur :
L'un est noir et jaune (il sort du 12 v lorsque le contact est mis)
L'un est bleu et vert (il sort du 6 ou 7 v lorsque le contact est mis)
L'un est marron est blanc (il sort 0 v ou presque lorsque le contact est mis)
Est-ce que la solution vient de l'un de ces trois fils ?
Merci d'avance.
j'ai une Manta 2 litres S à carbu à allumage vis platinées et j'ai mis une bobine + module + allumeur de manta GSI (allumeur à effet hall). Je pense améliorer un peu l'allumage et éviter les condensateurs qui claquent ou vis platinées que l'on doit changer.
J'ai effectué le changement mais la voiture cale immédiatement après que je relâche le démarreur. Je pense que l'allumage n'est plus alimenté lorsque la clé revient en position contact.
Je recherche l'utilité des trois fils qui partent du module situé sur la bobine et qui vont jusqu'à l'allumeur :
L'un est noir et jaune (il sort du 12 v lorsque le contact est mis)
L'un est bleu et vert (il sort du 6 ou 7 v lorsque le contact est mis)
L'un est marron est blanc (il sort 0 v ou presque lorsque le contact est mis)
Est-ce que la solution vient de l'un de ces trois fils ?
Merci d'avance.