Manta B CC GT ( Projet Pistarde )

manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Non il est beaucoup trop large...
Merci Stéphane
Dernière modification par manta-51 le mar. 29 sept., 2015 18:36, modifié 1 fois.
Opel un jour, Opel toujours :D
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

meme en coupant les ailettes?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

mantakumi a écrit : mar. 29 sept., 2015 22:27meme en coupant les ailettes?


Pas possible beaucoup trop large le radiateur de la Vectra, du coup une personne va me repointé celui de la Manta B :oui:

Mercredi j'ai essayer de dévisser le train avant sans succès et de meme pour aujourd'hui donc dépose moteur et boite obligatoire
Image
Image

Demain je pourrais bricoler sur la dépose des boite et le transfert de la Getrag sur le 2L ainsi que le transfert de carter d'huile...

En atendant j'ai commencer poncer le bac a batterie jusqu'au moment ou j'ai vu qu'une plaque avait était poser dessus donc vérification de l'intérieur et il me reste plus qu'a découper pour refaire un truc propre.

Image
Image


J'ai commencer à poncer l'intérieur du compartiment moteur pour pouvoir le repeindre en Noire


Image


Demain on ce remet dessus et ce weekend aussi
Opel un jour, Opel toujours :D
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Compartiment moteur en noir???? :eek: perso je ne ferai pas ça...
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Moi si, ca fait très propre, c'est beaucoup moins salissant. Lorsqu'on n'a pas l'intention de sortir tous les 4 matins c'est à mon sens ce qu'il faut faire.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

pour avoir une auto noire , moins salissant ....c'est la pire couleur . La moindre saleté se voit comme le nez au milieu de la figure et pour un compartiment moteur je privilégie les couleurs claires . Quand tu as à mettre les mains dans le moteur on y voit beaucoup mieux.
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Bonjour à tous,

Voila mercredi soir je me suis rendu à mon garage pour attaquer la carrosserie de la Manta B

Voila ce qu'il ce caché sous la plaque


Image
Image

JE me met à découper la partie pourri
Image

N'ayant pas assez de Tôle pour préparer le remplacement je décide de contrôler les support de cric...

Et la c'est la terreur ^^
Passager
Image
Conducteur
Image

Du coup j'en ai profiter pour démonter tout le tableau de bord afin de refaire le faisceaux proprement lorsque le moteur viendra à être installer.

Image

Image
Hier soir j'y suis retourner afin d'avancer un peu

Bon j'ai pas fais grand chose seulement 2 équerres pour venir souder une tôle a hauteur de celle d'origine


Image
Image

Petite apercu de la façon que je vais installer ca
Image
Opel un jour, Opel toujours :D
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

Tout ce que j'avais prévu de lui faire sans en avoir le temps ...

Le plancher :eek: je n'ai jamais dut soulever la moquette ...

Je suis content qu'elle finisse bien, l'ancien proprio était parti pour tout refaire à la fibre, je suis content de l'avoir revendu a quelqu'un qui fait ça bien !
snaiper51
Messages : 68
Inscription : dim. 13 mars, 2011 18:55
Localisation : Reims

Message par snaiper51 »

Sa me fait plaisir de voir que tu relève ton père bises à toi mon fils très bon boulot !!!
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

tu as du taf :oui: bon courage
Répondre