Page 1 sur 3
Publié : mar. 16 juin, 2015 20:19
par kadettiste
Bonjour à tous Je recherche pour mon Opel Kadett B de 69 le cylinbloc d'arbre de transmission car le mien est mort également les joints spi d'arbre qui vont avec les deux lèche vitre extérieur avant et également si quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler les excentriques de tambour avant car j'ai un déséquilibre de freinage merci à tous pour vos conseils bonne soirée
Publié : mar. 16 juin, 2015 21:15
par kadettiste
J'ai trouvé celui ci mais je ne sais pas si il se montera sur la mienne car c'est une 1100 et celui-ci pour une 1.5 esque c'est tous les même? ??http://www.altopelhilfe.de/product_info.php?info=p4370_kardanwellendaempfungsring-cih-verstaerkt.html
Publié : mar. 16 juin, 2015 21:46
par Mycroft
Salut,
Attends que Wim passe par ici ...
Publié : mer. 17 juin, 2015 04:54
par MANTAO
Non,ce ne sont pas les mêmes! Celui de ton lien c'est pour un CIH,toi tu as un OHV,il te faut celui-ci:
http://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...gsring-ohv.htmlJoint spi sortie boîte:
http://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...ltgetriebe.html
Publié : mer. 17 juin, 2015 09:23
par kadettiste
Merci beaucoup! !!!! Pourriez-vous m'indiquer comment régler les excentriques de tambour av car je dois avouer ne pas être encore pencher sur le sujet
Publié : mer. 17 juin, 2015 09:27
par Mycroft
tu sers ou déserre jusqu'à bloquer tes freins, ensuite tu déssere légerment pour pouvoir faire tourner librement le tambour, perso ce que je fais je garde un très léger frottement qui disparaît après qq km
Publié : mer. 17 juin, 2015 12:16
par MANTAO
Publié : mer. 17 juin, 2015 22:53
par kadettiste
OK d'accord c'est bien comme sur des tambours classique car l'ancien proprios n'a pas réussi et ma dit que c'était pas pareil que les autre auto, donc sa va y aller tout seul ^^ merci tout de même, pare contre j'ai mon système de tringle rie de pédale d'accélérateur qui a du jeu et du coup quand j'enfonce la pédale mon papillon de gaz ne s'ouvre que 1/4 auriez vous une solution pour ma tringlerie sans devoir changer tout le système? ? : tordre ma pédale pour récupérer mon manque
Publié : jeu. 18 juin, 2015 05:04
par MANTAO
Non,il te suffit de déserrer le contre écrou (clé plate de 15mm)et de jouer avec la longueur de la tige filetée,c'est elle qui "appuie" sur ton MC (maître cylindre de frein),c'est ce qu'on appelle aussi "la garde" à la pédale de frein.
Publié : jeu. 18 juin, 2015 10:13
par kadettiste

, mais du coup je fais quoi pour ma pédale d'accélérateur? ?