Rekord C coupé
Comment ça passe au contrôle technique ta modification ?
Sinon superbe travail
Sinon superbe travail
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larro a écrit : ↑dim. 17 nov., 2019 20:47 suspension: minimum 11 cm entre le sol et l' élément mécanique le plus bas du véhicule.
C'est à peu prés le règle à l'époque de la FIA pour la construction d'une voiture.
La voiture devrait pouvoir passer sur une poutre de bois avec une épaisseur de 10 ? cms.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui règle Belge.
Ils font passer un morceau de bois de 11 centimètres sous l' auto en cas de doute.
Si ça passe et que le matériel de suspension monté a des papiers d' homologations et une attestation de montage par un pro: c' est bon.
Dans le cas de suspensions réglables, elles doivent être en plus être "bloquées" afin de ne plus pouvoir modifier la hauteur de caisse.
Ils font passer un morceau de bois de 11 centimètres sous l' auto en cas de doute.
Si ça passe et que le matériel de suspension monté a des papiers d' homologations et une attestation de montage par un pro: c' est bon.
Dans le cas de suspensions réglables, elles doivent être en plus être "bloquées" afin de ne plus pouvoir modifier la hauteur de caisse.
Voilà, peut être alexlebricole peut dire quelque chose, son père construisait des voitures si je ne me trompe pas..
Ces 11 centimètres correspondent bien à l'hauteur maximale d'un dos-d'âne (français) qui ne peut pas dépasser les 10 centimètres.
Ces 11 centimètres correspondent bien à l'hauteur maximale d'un dos-d'âne (français) qui ne peut pas dépasser les 10 centimètres.
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