Page 1 sur 1

Publié : ven. 26 juin, 2015 17:09
par Mick1
salut, est ce que quelqu'un connaît la correspondance des fusibles en Français sur opel manta b gsi? merci

Publié : ven. 26 juin, 2015 17:44
par French

Publié : ven. 26 juin, 2015 17:50
par Mick1
:merci:

Publié : ven. 26 juin, 2015 18:45
par MANTAO
On devrait peut être épingler ce sujet...

Publié : ven. 26 juin, 2015 22:00
par mantakumi
Je veux pas dire de connerie mais si c'est pour une gsi il y a moins de fusible ,la c'est bon pour une gte , je vérifie demain je suis un peu fatiguer et j'dit peut être une grosse connerie :muah:

Publié : sam. 27 juin, 2015 10:59
par Manta Resurrection
mantakumi a écrit : ven. 26 juin, 2015 22:00Je veux pas dire de connerie mais si c'est pour une gsi il y a moins de fusible ,la c'est bon pour une gte , je vérifie demain je suis un peu fatiguer et j'dit peut être une grosse connerie  :muah:


À ton avis, Stef, qu'est-ce qu'une GSI pourrait avoir de moins qu'une GT/E?

Je pense qu'elles ont autant de fusibles l'une que l'autre...

Publié : sam. 27 juin, 2015 22:13
par mantakumi
J'ai oublier de vérifier mais demain je regarde , deja il n'y a pas les laves phares , et l'injection est différente , pas de ballast non plus , deux trois petit trucs qui diffère au niveau branchement électrique derrière le tdb etc ...

Publié : sam. 27 juin, 2015 22:23
par mantakumi
Bon je viens de vérifier, j'ai bien dit une connerie :muah: en fait c'est que sur la gte j'ai 11 fusibles qui sont alignés et 1 caché en hauteur , sur la gsi j'ai douze fusibles alignés donc ça me fait une boîte à fusible différent d'où mon doute dans mon petit cerveau de blond :muah:

Publié : dim. 28 juin, 2015 08:33
par French
Ben, moi je n'avais aucun doute puisque ça vient de ma GSI qui est totalement d'origine. :muah: