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Publié : lun. 13 juil., 2015 08:48
par tooffy
Petite occupation du vendredi soir, pompe de lave glace grippée.

On sort la pompe, et on redresse les 2 plaquettes qyu la verouillent fermée.

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On sort gentiment le capot (oui je sais, photo faite au remontage, la piste a été poncée).

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On tire sur le moteur pour le sortir et on le toile (le fixer dans le mandrin d'une perceuse sera plus rapide).

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Et on met un coup de toile dans l'aimant (remplis de rouille dans mon cas).

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Pour le remontage, il faut maintenir les charbons écartés pour remmancher, il y a 2 trous a cet effet sur le capot.

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Dans certains cas ca peut être utile de dessertir l'autre bout de la pompe (la partie pompe proprement dite, c'est le même topo, mais les partie rabattues sont + chiantes a défaire (pas fait de photo).

Après 15-20 minutes de travail acharné (ou pas); la pompe refonctionne.

Publié : lun. 13 juil., 2015 11:08
par wim bos
:bien:

Publié : lun. 13 juil., 2015 11:09
par Jay
:clap:

Publié : mar. 14 juil., 2015 15:00
par Mycroft
tu en as d'avance ? on va t'appeler "pompe-régulo" :lol:

Publié : mar. 14 juil., 2015 15:06
par tooffy
non, j'en ai pas d'avance.

Je m'étais dis la même chose, y'a que moi pour se faire chier a démonter des trucs pareil.

Pas fais de photo, mais j'ai aussi démonté un contacteur de neiman ^^

Publié : mar. 14 juil., 2015 15:13
par Mycroft
ça j'ai fait aussi, tant que maintenant je n'ai plus de soucis ... celui de ma kadett va y passer très certainement aussi ... juste qu'il faudrait mettre de la graisse de contact et j'en ai pas ... :jap: