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Publié : jeu. 27 août, 2009 17:27
par jl67
Bonsoir à tous.
Sur ma Kadett GTE j'ai un cache culbuteur en alu de GT.
Quelqu'un peut'il me dire comment est l'embout pour brancher le tuyau de vapeur d'huile ?
A quoi sert le deuxième trous ?
Publié : ven. 28 août, 2009 13:37
par opel-fahrer
LE 2 éme trou sert a rien fau le boucher et pour le tuyau vapeur huile l'ideal c'est faire un filetage et mettre un embout canelé
Publié : ven. 28 août, 2009 13:58
par derrick
bonjour,
ayant une opel gt voila ce que j ai chez moi,
le gros trou sert a la durite de reniflard du filtre a air,
le petit sert a la durite de sous le carbu,sur la pipe d admission,
les durite sont juste emanchées dedans,il n y apparament pas d embout...
comme apparament c est pour de l injection,effectivement le gros trou ne sert plus a gd chose et il est judicieux de le boucher ...
cordialement
Publié : ven. 28 août, 2009 19:04
par jl67
Merci pour vos réponses.
Je pensais qu'il existait des embouts.
La voiture est une groupe 2 monté en carbu.
Je vais faire un filetage.
Encore merci
Publié : ven. 28 août, 2009 19:39
par MANTAO
J'ai le même cache que toi,celui de GT et comme j'ai l'injection,voilà mon montage,réalisé avec un embout cuivre fileté,un tuyau est relié pour récupérer les vapeurs d'huile(bien qu'avec l'injection on ne récolte rien...)

Publié : ven. 28 août, 2009 20:48
par jl67
Salut Mantao et merci pour les photos.
Ca brille !!!!
Publié : dim. 30 août, 2009 19:38
par mantaluke
QUOTE (bien qu'avec l'injection on ne récolte rien...)
euh ... pourquoi on ne récolterait rien ?
Publié : mer. 02 sept., 2009 19:10
par MANTAO
Parceque depuis le temps que j'ai ce montage avec petit récupérateur,pas une goutte au fond du bidon!
Publié : mer. 02 sept., 2009 19:20
par jl67
Ton bidon a un trou !!!!!
Publié : ven. 04 sept., 2009 07:02
par MANTAO
jl67 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ton bidon a un trou !!!!!