RE-bonjour à tous...

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Alors je dois me représenter:

Je suis toujours Nicolas, je vis dans le Doubs a la frontière suisse et j'ai 27 ans.
Je suis toujours ingénieur, et je possède toujours une manta de 72 (un tout petit 1200S).

Je suis un peu embêté par la perte des archives, ceci m'amènera a reposer ici des questions que j'avais déjà posé, parce que j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu... mais les forums servent à ça.

J'essaierai de refaire un topic de présentation de titine plus tard dans la soirée...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Salut,

Encore une Manta A !

Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Nicolas, bienvenue. Et n'hésite pas à poser tes questions, ça interressera tout le monde Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Je te rassure j'hésiterai pas, jsute le temps que je me remette a bosser dessus, fait mechemment froid dans mon garage (devrai-je dire frigo ?).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Salut Toofy. Reposes un maximum de questions pour enrichir le forum Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Image ici

Geoffrey
opelrekordccaravan
Messages : 182
Inscription : lun. 09 févr., 2009 20:43
Localisation : Le BEAUSSET

Message par opelrekordccaravan »

Salut ,une question permet aux "vieux" de ne pas oublier les réponses , alors fonce, Opelement CHRISTOPHE
Répondre