Page 1 sur 2

Publié : dim. 30 août, 2015 09:13
par dude
salut a tous ,
un nouveau opeliste plongé dans la restauration d'une opel GT 1900 bizarre , et qui va de trucs bizarres en trucs bizarres et donc qui a plein de questions !
j'en suis au moteur . j'ai sorti de la gt un poteur 1.6 L pas d'origine et je suis en train d'y remettre un 2l (20S) .
et c'est confus .....!!!

Publié : dim. 30 août, 2015 09:27
par SHADOWTOO
:w: à toi.
Tu es au bon endroit, il y a plein de fondus pour t'aider.

Publié : dim. 30 août, 2015 09:31
par Mycroft
quant au 2l dans la GT il n'est pas plus d'origine que ton 1.6 lol

Bon travail et bon amusement !

:w:

Publié : dim. 30 août, 2015 09:40
par Helio67
:w:

Publié : dim. 30 août, 2015 09:40
par wim bos
:w:

Publié : dim. 30 août, 2015 10:33
par Baltzenheimer
:w:

Publié : dim. 30 août, 2015 10:51
par poupey
:w: bizarre vous avez dis bizarre? :ref:

Publié : dim. 30 août, 2015 11:03
par Jay
:w:

Publié : dim. 30 août, 2015 11:21
par Eric M
Salut à toi, bienvenue :cou:

Publié : dim. 30 août, 2015 16:36
par MANTAO
:w:

Et bonne chance avec ton "poteur"...Harry! :muah: :mdr:

:ange: