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Publié : lun. 07 sept., 2015 18:03
par FACO62
comme vous le savez je vend un pont compler 1900 sr je viens de demonter le carter ar ce son des vis de 13
est sur la grande couronne les chiffre suivant son noter 8932741 9:31 5 est graver a la main 601lx
vous en penser quoi????
Publié : lun. 07 sept., 2015 18:16
par coticoti
rapport 3; 44
normal donc. mais normalement 3,67 pour une SR.
c'est en fonction des options que choisi le propriétaire
Publié : lun. 07 sept., 2015 18:27
par FACO62
UN grand merci alors quelle est l avantage ??? cest plus ou moin courant ????
Publié : lun. 07 sept., 2015 18:44
par Eric M
3,44 ... pas terrible...
Publié : lun. 07 sept., 2015 19:15
par coticoti
si tu fait de l'autoroute ca va.
mais c'est un rapport long.
si tu veux t'amuser vaux mieux 3,67.
apres c'est la course a la modif. ..boîte . jantes. ..
vouture stock 1.9 pont 3.44 c'est quand même roulable. du moment que ton moteur est en forme.
Publié : lun. 07 sept., 2015 20:56
par wim bos
Les 1900L avaient un pont 3.44:1 mais les 1900SR un pont 3,67:1
Publié : lun. 07 sept., 2015 21:30
par FACO62
pourtant c est bien une sr moteur 1900 s tout le reste jante ciel de toit noir plaque chassis est l inscription graver a la main sa signifie quoie est le fait que cest un grospont clef de 13 quel intérais,,,,???
Publié : mar. 08 sept., 2015 05:24
par Jay
Les chiffres à la main sont l'appareillage couronne pignon ainsi que le réglage à respecter. (différent sur chaque couple conique)
Publié : mar. 08 sept., 2015 07:10
par Maxor
moi je suis en 3,67 en général c'est le plus courant
le meilleur étant le 3,89 mon mécano a toute suite ouvert et vérifié pour voir si j'avais un 3,89 avec un autobloquant mais non j'ai juste un 3,67

les gens mettent un gros pont pour consommer moins je pense
le 3,89 en général était sur le 16S en manu 3,67 en auto
3,89 en auto sur 19S et 3,67 en manu
3,44 en option
4,11 sur 1.2
Publié : mar. 08 sept., 2015 07:42
par wim bos
Rapports du pont Manta A à boîte manuelle.
1900E 3,18:1
1900S 3,44:1 (SR 3,67:1)
1600S 3,67:1
1600N 3,89:1