Publié : mer. 09 sept., 2015 19:40
Plus d'un an après mon inscription sur le fofo, j'ai décidé d'arrêter de juste regarder les photos de vos belles et de vous partager un peu celles de ma Commodore.
Je l'ai eue à près de 80000km d'origine, 2nde main, elle tournait comme une horloge.
Dans l'ensemble elle fonctionne bien, elle avait quelques petits points à régler dont je me suis occupé mais je ne sais pas tous les traiter :
-Elle a l'air de ne pas tourner sur tout ses cylindres, mais il arrive d'entendre un ptit boum en roulant et elle retourne sur tous (je ne saurais dire si ça vient de l'allumage ou du moteur directement)
-Le carburateur fuit très légèrement et fait des accoups au ralenti ou en régime normal (j'ai remarqué qu'une tige sur le côté a un peu de jeu)
-Le chauffage intérieur ne chauffe pas à 100%, je dirais qu'au max il chauffe à 50% de sa capacité (pas très pratique en hiver)
Une fois ces soucis réglés, j'aimerais juste la rabaisser un peu et lui mettre des jantes sympas (si seulement il existait des American Racing à nos tailles)




Je l'ai eue à près de 80000km d'origine, 2nde main, elle tournait comme une horloge.
Dans l'ensemble elle fonctionne bien, elle avait quelques petits points à régler dont je me suis occupé mais je ne sais pas tous les traiter :
-Elle a l'air de ne pas tourner sur tout ses cylindres, mais il arrive d'entendre un ptit boum en roulant et elle retourne sur tous (je ne saurais dire si ça vient de l'allumage ou du moteur directement)
-Le carburateur fuit très légèrement et fait des accoups au ralenti ou en régime normal (j'ai remarqué qu'une tige sur le côté a un peu de jeu)
-Le chauffage intérieur ne chauffe pas à 100%, je dirais qu'au max il chauffe à 50% de sa capacité (pas très pratique en hiver)
Une fois ces soucis réglés, j'aimerais juste la rabaisser un peu et lui mettre des jantes sympas (si seulement il existait des American Racing à nos tailles)



