Page 1 sur 1

Publié : mer. 16 sept., 2015 18:39
par pepelthomas
Bonjour à tous je sais que les Manta b 400 on un essieu 5 trous es qu'il et le même que les commodor ou autre en 5 troue cordialement pepelthomas

Publié : mer. 16 sept., 2015 21:11
par wim bos
Ça doit être un pont Commodore A adapté au besoins.

Publié : jeu. 17 sept., 2015 05:18
par MANTAO
Humm...pas sûr... :ref:

Image

Image

Publié : jeu. 17 sept., 2015 05:59
par wim bos
Attention, j'ai bien dis "adapté aux besoins" les supports / points d'attache sont déplacés.

Publié : jeu. 17 sept., 2015 09:04
par Salusse
Compte tenue de la date de naissance de l'Assona 400, ne serait-ce pas un pont de Commodore B ? Les différences sont minimes, le sens de la barre Panard essentiellement. Et les freins à disques pour les plus récentes.

Publié : jeu. 17 sept., 2015 13:52
par wim bos
Je te comprends, mais c'est ce que Hartmut Steffens (le 'Gourou' des 400 en Allemagne) me disait.

C'était surtout au début des Ascona 400 qu'ils ont beaucoup modifié et re-modifié, les ponts étaient bien le maillon faible de ces voitures.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup des pièces vraiment d'origine Commodore sur ces ponts, bien-sure sauf le carter en fonte.